Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment faire pour éviter les virus ????......
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hien a marre des virus pourquoi suije harceler par les virus je me connecte un virus péch 2 min apré un deuxiéme ect... :-? :-? :-( |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Edit ton titre + Mauvaise section => Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas. + déplacé dans la bonne section |
|
Plus d'informations
|
prend un bon antivirus deja, plus un firwall (kerio, etc) et va te mettre à jour sur windows udapte ; apres on en reparle daccord ??? |
|
Plus d'informations
|
firewalll ect .... update et compagnie c fait chui pas beubeu mé en anti virus g norton 2004 avec les derniere mise a jour!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En tout cas suffisament beubeu parce qu'avec ces trois trucs j'ai plus jamais rien eu en deux ans, bien que j'utilise souvent les differents logiciels de P2P.
|
|
Plus d'informations
|
arreter de dire totu le temps que norton c pas bien que ca capte pas les virus .... |
|
Plus d'informations
|
On a pas dit ca ; Norton, c'est bien, mais ya mieux, nuance |
|
Plus d'informations
|
ne pas avoir de pc est la seule solution |
|
Plus d'informations
|
ben moi j'utilise norton et il detect bien |
|
Plus d'informations
|
Aussi oui...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
certes y'a mieux, mais si il voit qu'il chope des virus c'est bien que norton les bloque non?
|
|
Plus d'informations
|
vi, mais je doute deja qu'il sache s'en servir correctement alors... |
|
Plus d'informations
|
first , un fire walll c pas pour les virus c dla merde un fire wall c pour empecher une personne ( hackeur , lamer ... ) d entrer par tes "por" sa ne change rien au virus. second la gang , chaque anti-virus a ses defo et laisse passer des virus que dotre ne laisserons pas passer. |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Moi je te conseille de prendre kaspersky en anti virus (j'ai zappé norton après avoir choppé un sal virus) et en firewall je te conseille Look'n'stop qui n'est peut etre pas très connu mais qui est le plus performant du marché cf : comparatif firewall
|
|
Plus d'informations
|
prends kaspersky (comme tout le monde le dit), je l'ai et jamais eu de pb! |
|
Plus d'informations
|
lol pk vs parler tt de firewalll ??? sa ne fait rien contre les virus ... mais comme tt le monde dis , kaspersky c l best que tu peut avoir comme anti-virus |
|
Plus d'informations
|
clair, comme tout le monde kaspersky!!!! et active le firewall de windows ou autre au besoin |
|
Plus d'informations
|
juste pour rappeller ce qui fait qu'un logiciel est un bon anti virus c'est ca faculté à étre reactif cad d'avoir des mis à jour presque immediate lorsqu'un nouveau virus est connu.
|
|
Plus d'informations
|
salut cheliel , un trojen c est pas un virus que tu va pogner sur le net au hasard mais plutot que quelquun va tenvoyer pour avoir acces a ton ordinateur |
|
Plus d'informations
|
salut sk8punkanarchy
|
|
Plus d'informations
|