Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > oblivion génial mais chiant...

oblivion génial mais chiant...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : oblivion génial mais chiant...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous les rôlistes, j'ai acquis le 4è volet de la saga elder scrolls il y a peu et il faut bien le dire: ça déchire.
Seulement il y a un hic et j'aurai voulu savoir si vous aussi vous étiez victimes des retours sur le bureau après un certain de jeu ou bien est-ce que je suis une exeption?(en attendant un futur patch).
Vooila et merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non t'inkiete t'ai pas le seul j'ai le meme probleme.

vivement un patch

Répondre à jesus31

Citation :


jesus31 a écrit :
non t'inkiete t'ai pas le seul j'ai le meme probleme.

vivement un patch



Ah me voila rassuré!

Répondre à chikome

Et j'aurai voulu aussi savoir si vous aviez téléchargé le patch non officiel pour corriger certaines anomalies(comme le sort boule de feu à la place de soins mineurs) et que des problèmes aient persistés.
Dans mon cas c'est la configuration des touches de mon clavier qui se rétablit toujours par défaut à chaque fois que je relance une partie. :-x

Répondre à chikome

oui j'ai telecharger le patch non officiel il déchire tout a part ce problème de touche qui reste incorriger.

Mais que fait bestesda
quand sortiront t'ils ce foutu patch.

Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > oblivion génial mais chiant...
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens