Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous le savez déjà, les pirates ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de piéger l’internaute et de répandre des malwares sur la toile. Si le classique mail frauduleux a longtemps été très utilisé, un piège de plus en plus courant consiste à fai Lire la suite
L'ADSL en france progresse lentement, mais sûrement. Alors que nos voisins d'Europe et du monde évoluent à leur rythme, nous autres français entrons délicatement dans le domaine du dégroupage, dans un pays ou la totalité de la population est encore bien Lire la suite
Sur le marché de la téléphonie par VoIP (Voice over IP) déjà majoritairement occupé par Skype et Wengo, on pouvait largement se demander où était la place de France Télécom qui voyait un domaine qu'il avait longtemps dominé se faire subtiliser par les nou Lire la suite
Free se veut précurseur de beaucoup de nouveautés au niveau de l'ADSL en France. Ce fut un acteur principal dans l'arrivée et l'expansion du dégroupage sur notre territoire, il a été l'un des premiers à introduire les modems dits "triple play" permetta Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous!
le logiciel Instant Access s'est instalé tout seul et je ne sais pas dutout comment le viré et en plus il ne sert à rien si quelqu'un a déjà eu ce pb qu'il m'aide!!! Merci ;-)
Pas de blabla que du résultat, télécharge cela et execute le ça le déinstallera :
http://network.nocreditcard.net/cl [...] nstall.exe
merci pour les infos. Même un an après ça sert encore. commis
bonsoir,
depuis 2 jours instant access me pourri également la vie !! Malgrè une analyse avec ad-awre, une avec spybot et une avec kaspersky, rien y fait ! Je suis même allé ds l'éditeur de registre pour y faire du ménage mais il revient tjrs à la charge !! Et ds installe-désinstalle programme il s'y remet automatiquement dès que je vais sur I E. Y a t-il qq1 pour me conseiller ??? Merci d'avance.
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.