Irc: auto-op
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjours a tous,
voila alors j'ai créer un chan irc sur quakenet et j'ai amerner le bot L.
moi il m'auto op dés que je vien sur le chan par contre j'aimerais qu'il auto-op aussi des amis mais je ne connais pas la commande.
j'ai fait plusieur recherche comme par exemple sur le site officiel quakenet mais je n'ai pas trouver :S
donc si quelqu'ûn aurais une idée je suis a votre écoute
merci d'avance
voila alors j'ai créer un chan irc sur quakenet et j'ai amerner le bot L.
moi il m'auto op dés que je vien sur le chan par contre j'aimerais qu'il auto-op aussi des amis mais je ne connais pas la commande.
j'ai fait plusieur recherche comme par exemple sur le site officiel quakenet mais je n'ai pas trouver :S
donc si quelqu'ûn aurais une idée je suis a votre écoute
merci d'avance
Autres pages sur : irc auto
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton ami doit etre enregistré sur le serveur (/ns register pass mail) si c le cas tu px lui accorder un accès au salon (cs access #tonsalon add pseudodelami level) ou utilise le système Xop plus facile pour mettre opérateur un de tes amis (cs aop #tonsalon add pseudodelami) pour cela il te faudra avant tapper cette commande: /cs set #tonsalon Xop on
Rappel: Sop=SuperOp (administrateur + protection)
Aop=Opérateur du salon
Hop=Modérateur du salon
Vop=Voice sur le salon
Rappel: Sop=SuperOp (administrateur + protection)
Aop=Opérateur du salon
Hop=Modérateur du salon
Vop=Voice sur le salon
et il peut etre Owner (propriétaire) si tu lui donne le pass du salon et qu'il fait /msg chanserv identify #channel passchannel
enfin je crois [...]
et je sais pas sur quel serveur irc tu es donc tu peux aussi essayer pour ce que je viens de dire
/mode #channel +q nick
et faudray ns donner l'adresse du serveur pour qu'on puisse tester ^^
enfin je crois [...]
et je sais pas sur quel serveur irc tu es donc tu peux aussi essayer pour ce que je viens de dire
/mode #channel +q nick
et faudray ns donner l'adresse du serveur pour qu'on puisse tester ^^
Biensur nous rappelons à tous les users de IRC surtout ceux qui ont un channel qu'il vaut mieux pas donner trop de status d'op parce qu'apres on peut avoir des surprises... il faut mieux activer secureop sinon par exemple) si tu vas manger et que tu mets qqn op qu'il Op sont ami qui te ban et te kick sa peut enerver...
breff
faut mettre Op que les personnes sensées (pas folles) et justes :s
breff
faut mettre Op que les personnes sensées (pas folles) et justes :s
ta norton aussi ? moi j ai mis bit defender et la ya plus de pb mais c vrai que norton bloque tout (internet security) et bon avoir son serveur es utile seulement si il ya au moins 30 users connecté la journée car payer un hebergeur pour toi et le robot autant avoir un salon sur un serv deja existant
Lassé par la pub ? Créez un compte
essai ac Ircle si a un mac
mais il tourne vite? moi j avais celui la aussi qd j ai acheté chez dell mais bon regarder la tv sur le pc c pas mon truc alors j ai passé a windows Xp Professionnel et la il démarre vraiment o quart de tour