Jeux Sexuels / Préliminaires...
Forum Sexualité : Jeux Sexuels / Préliminaires...
Salut tout le monde!
J'explique mon problème: je suis à la recherche de jeux sexuels (Attention je ne suis pas partisan de BDSM je vous rassure), d'activités à faire lors des préliminaires. Auriez vous des idées, j'ai testé la chantilly c'est sympathique mais ça manque cruellement d'originalité, les dés érotiques, les caresses les yeux bandés, etc...
Pardonnez mois si des sujets similaires existes, je n'ai pas trop pris le temps de chercher, je suis désolé. C'est l'occasion d'en rouvrir un!
Je compte sur vous, donnez moi vos idées ...
Merci d'avance!
Laisse faire ton imagination y as rien de mieux moi c'est ce que je fait
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
rajoutes du chocolat en poudre sur la chantilly c'est super bon!!!
Xd! Chocolat Chantilly pourquoi! Je ferai le test!
Nounours justement mon imagination à des limites et c'est pour ça que je vous pose la question! ^^ Sinon les autres, vous n'avez pas d'idées?..
Bonne journée à toutes et tous.
PS: et vous les filles qu'aimez vous le plus dans les préliminaires et quels jeux préférez vous?
Message édité par black_bird le 16-07-2008 à 11:33:13
Les dés coquins t'as jamais essayé? c'est rigolo
coucou vous allez bien
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
lilie974 c'était nul ça!!!
mdr james29 il est a l'assaut d'un post dans la rubrique sexuel hiin
Répondre à Themasterzz
prends des fraises et du chocolat
fè lui un massage à huile spéciale, musik douce, éclairage à bougies, insiste sur ses reins, fesses, tétons! et son clito sans doigtage !!
prépare du choco ! et t'enduis ses tétons avec à l'aide d'un bonbon au lait!! ! tu suces ses tétons et tu laisse le bonbon dans sa bouche!!
et tu continue coe bon te sembles!! qd tu seras engagés, tu imagineras des trucs originaux sans le vouloir !!
ps : seul le plaisir sans mots est vrai !!
déjà vu 1000 fois
Pro-AMD/ATI