Jeux Sexuels / Préliminaires...
Forum Sexualité : Jeux Sexuels / Préliminaires...
Salut tout le monde!
J'explique mon problème: je suis à la recherche de jeux sexuels (Attention je ne suis pas partisan de BDSM je vous rassure), d'activités à faire lors des préliminaires. Auriez vous des idées, j'ai testé la chantilly c'est sympathique mais ça manque cruellement d'originalité, les dés érotiques, les caresses les yeux bandés, etc...
Pardonnez mois si des sujets similaires existes, je n'ai pas trop pris le temps de chercher, je suis désolé. C'est l'occasion d'en rouvrir un!
Je compte sur vous, donnez moi vos idées ...
Merci d'avance!
Laisse faire ton imagination y as rien de mieux moi c'est ce que je fait
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
rajoutes du chocolat en poudre sur la chantilly c'est super bon!!!
Xd! Chocolat Chantilly pourquoi! Je ferai le test!
Nounours justement mon imagination à des limites et c'est pour ça que je vous pose la question! ^^ Sinon les autres, vous n'avez pas d'idées?..
Bonne journée à toutes et tous.
PS: et vous les filles qu'aimez vous le plus dans les préliminaires et quels jeux préférez vous?
Message édité par black_bird le 16-07-2008 à 11:33:13
Les dés coquins t'as jamais essayé? c'est rigolo
coucou vous allez bien
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
lilie974 c'était nul ça!!!
mdr james29 il est a l'assaut d'un post dans la rubrique sexuel hiin
Répondre à Themasterzz
prends des fraises et du chocolat
fè lui un massage à huile spéciale, musik douce, éclairage à bougies, insiste sur ses reins, fesses, tétons! et son clito sans doigtage !!
prépare du choco ! et t'enduis ses tétons avec à l'aide d'un bonbon au lait!! ! tu suces ses tétons et tu laisse le bonbon dans sa bouche!!
et tu continue coe bon te sembles!! qd tu seras engagés, tu imagineras des trucs originaux sans le vouloir !!
ps : seul le plaisir sans mots est vrai !!
déjà vu 1000 fois
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Merci Chanks mais le chocolat c'est pas ce que je préfère...
La j'ai un gros problème avec les parents de ma copine. Lorsqu'on le refera je pense que j'ôterai pour l'Häagen-Dazs. Je pense que faire glisser une petite "boule" de glace le long de son corps accompagné de quelques bisous peut procurer une sensation intéressante (chauf/froid).
Pas maaaal black bird !!!
sinon tu peut lui fourrer un jolie magnum du coté du bâton tu sais ou et après : SUCE !
Répondre à andrea-pirlo
Ce genre de réaction n'est pas obligatoire non plus ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Non mais c'était dans l'élan
Sinon tu peux tout simplement la caresser.. enfin y a des trucs pas forcémment originaux pourtant indémodables
Répondre à andrea-pirlo
Non mais c'est déja fait depuis longtemps ça!
| andrea-pirlo a écrit : Non mais c'était dans l'élan |
C'est l'intérêt du topic aussi ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui ben refait et nous nous énerve pas !! :@
Je plaisante, sinon t'as qu'a refouler tes fantasmes.. sa vient tout seul
Répondre à andrea-pirlo
tu sais black_bird, l'originalité là dedans ce serai que tu trouves une une idée tout seul, parce que copier les fantasmes des autres c'est pas une solution sinon à chaque fois tu vas repenser à chacun d'entre nous quand tu feras l'amour, et ça risque d'être plus frustrant pour toi que pour nous!
Mdr! C'est juste pour avoir quelques idées à adapter ou modifier...
[#0000ff]ne vous inquietez pas ,moi aussi j'avais tellement cherché les jeux sexuelles preliminaires et quand j'ai trouvé la bonne personne je suis follement tombe amoureux et un ds un club en une excursion elle ne m'a pas donné cette chance et vis aujourdhui avec ce manque et que je ne perderai pas mon sens et mon gout comique ds un lit ,j'ai mnt 25 ans ,toutefois j'avais 19 ans .
l'imagination est l'atout le plus primordiale ds les jeux et il faut aussi etre decomplexé de tout gene et surtou si tu trouve la bonne personne essaie d'etre toi meme
le mieux c'est de vous asperger de champagne
Peut-être du ronron , ça sent bon , le ronron...
Sinon y'a des jeux sur le net. Comme ici: http://www.erospholy.fr/
pas mal le jeu pour les préli.
Merci bien
Tu peux aussi trouver pleins d'idées de jeux érotiques à partager en couple sur le blog drole-coquin.fr. Je sais pas si certains connaisse, mais nous on a testé avec mon homme, il y a vraiment de bonnes idées si tu cherches un peu
Jaimme VMT lidéée de CHanks
| Aureliie_11 a écrit : Jaimme VMT lidéée de CHanks |
VMT : Vallée de Montmorency triathlon ( jforhan.club.fr)
Ceest vrai que c'est sympa à faire !
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
VMT = vraiment .
| black_bird a écrit : Salut tout le monde!
|
il faut utise un gods une bite en plastique qoi ca fera un bite de plus et on samuse a oui g 10 ans
tu es très drôle.
@FFE : ne me prend pas pour un imbécile non plus ...
MAIS LE SMS EST INTERDIT ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.