Vous en reviez, l'équipe de Kazaa Lite K++ l'a fait !
Le K-Lite Mega Codec Pack regroupe :
- Le K-Lite Codec Pack 2.24
- Le Pack QuickTime Alternative 1.31
- Le Pack Real Alternative 1.21
Avec cela vous avez donc peu de chance de ne pas pouvoir lire vos vidéos téléchargés sur le Net ! :-D
Lisez la suite pour avoir la liste complète des codecs inclus ! ;-)
Pas mal leur pack !
Avec tout leur codecs maintenant j'arrive a lire mes divx !
merci kazaa !
(enfin ils sont bien pour les codecs mais moi perso kazaa media desktop ou lite) En plus ils ont plein de fichiers inféctés par des chevaux de troie et de virus sur leur réseaux !
Alors moi pour télécharger je dit vaut mieux eMule !
Mais bon il y a des fidèles a kazaa !
a+ ;-)
Le mega pack est très bien mais pour tout ceux qui ont déjà QuickTime et RealOne le K-Lite Codec Pack suffit largement (et est 2 fois moins lourd avec tout les codecs).
déjà je tenais à vous dire que votre site est vraiment nikel pour toutes sorte de renseignement et l'ambiance à l'air tranquille. merci la team!
je voulais savoir comment je devais faire pouvoir me servir de ce pack, car je l'ai télécharger et mais quand j'ai voulu l'ouvrir il y a eu une erreur dans la décompression et je voulais savoir que faire pour que le pack fonctionne?? :-?
Ben moi je vous conseille MUSK pour les codecs pour une raison tres simple c'est que vous installez et désinstallez a votre guise les codecs qui vous interressent.
Je ne vous donne qu'un probleme rencontré et résolu depuis afin d'éviter ma mésaventure à d'autres IDNautes...;-)
Lorsque vous installez le pack k-lite, DECOCHER !!! la case "AAC DIRECTSHOW Parsar"
En effet ayant installé celui-ci, j'avais des problèmes avec:
l'audio par msn (msn se plantait)
la vidéo par msn (msn se plantait)
l'assistant réglages des paramètres audio et vidéo dans msn (msn se plantait)
impossible de lancer le programme de ma carte tv (hauppauge winTV)
Pour tous ces "plantages" j'obtenais erreur ole32.dll
Apres plusieurs recherches sur le net me suis rendu compte que c'était bien "AAC DirectShow Parsar" compris dans le pack k-lite mega codec en cause
Si il y a d'autres personnes qui ont eu le coup... merci de le signaler ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.