Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

watercooling vs zalman 9500

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais tu gagnera surement pas en silence a par en te vidant les pcohes lol sa trmble le water cooling et provoque des effets de raisonnance pas agreable du tout si il est mal isolé.

et disons que le watercooling te permetra de tout refroidir alor que le zalman seulement le CPU mais avec ce zalman tu sera a 25° en idle et peutre 35 en burn max quand il est a sa vitesse min(donc inaudible).

Citation :

Marco235 a écrit :
Ils sont vraiment silencieux? Parce que le waterblock il est cher quand même... Je vais peut-être me diriger vers un VF700.


Avec un W/C... :hum: 

Citation :

FurioN a écrit :
oui le prix va etre minimun 2fois plus elevé et cela fera surement autant voir plus de bruit sauf si tu tape dans la haut de gamme qui est tres cher.


N'imp, un simple Corsair Nautilus est presque inaudible.

Citation :

samtech a écrit :
Comme ventilateur pour carte graphique je te conseil un Arctic Cooling Accelero X1.


On ta déja dit que le Vf700-Cu avait un meilleur rapport P/P et que le Vf900-Cu était meilleur... :roll:

ouai enfin vu la performance de ton watercooling perso j'aurais opté quand même pour un vf-900
déja les nv silencer / vf-700 étaient bien performant mais celui la l'est encore plus.
ta pompe suffira mais d'après les test de ton water sur le net j'ai vu par exemple que ils avaient gagné 7°C sur un amd64 en full par rapport au radbox, ce qui me parait vraiment pas énorme il était o/c en + donc la différence aurait du etre + grande)
enfin bon c'est toi qui voit
puis le vf900 refroidirait les puces mem aussi (oki j'avou argument a moitié en carton lol :-D )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde