Tom's Guide > Forum > Hardware > watercooling vs zalman 9500
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Selon ma config en signature, pouvez me dire si j'ai à gagner en prenant un kit watercooling ?

Hormis le silence, je peux esperer quel gain ?

Quel kit complet (cpu, gpu) performant et compatible me conseillez vous ?
budget environ 200 euros...

:-) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le watercooling est mieux que Zalman 9500.

Répondre à SamTech25

mais tu gagnera surement pas en silence a par en te vidant les pcohes lol sa trmble le water cooling et provoque des effets de raisonnance pas agreable du tout si il est mal isolé.

et disons que le watercooling te permetra de tout refroidir alor que le zalman seulement le CPU mais avec ce zalman tu sera a 25° en idle et peutre 35 en burn max quand il est a sa vitesse min(donc inaudible).

Répondre à FurioN

prend plutot zalman 9500 et zalman vf700/900 ça te coutera beaucoup moins cher. les perfs sont un petit peu meilleure en water mais le prix ...

Répondre à ganondorf1987

oui le prix va etre minimun 2fois plus elevé et cela fera surement autant voir plus de bruit sauf si tu tape dans la haut de gamme qui est tres cher.

Répondre à FurioN

bon si je comprend bien il vaut mieux que j'achete un ventilo GPU (j'ai déjà le 9500 monté)

Le VF 700 ou 900 mais est qu'il se montera sur une asus 7900 gt car je pense changer de CG ...?

Répondre à garib84

oui bien sur il se montera dessus mais bon le ventilo de la 7900 gt d origine est peutre pas mal faudrai se reinseigné.

Répondre à FurioN

Comme ventilateur pour carte graphique je te conseil un Arctic Cooling Accelero X1.

Répondre à SamTech25

oui pourquoi pas s'il ira sur la 7900 ...
d'autre avis ....?

Répondre à garib84

Je te conseille un petit watercooling pas trop cher...
En tout cas, mon Thermaltake BigWater SE me satisfait pleinement, et il coûte même pas 90€. Mais il faudra compter 35€ de plus pour le waterblock Aquarius II.

Répondre à Marco235

le top en aircooling pour carte graphique c'est le vf-900 personne pourra te dire le contraire.
sinan si tu veux gratter quelques euros c'est nv silencer/vf-700
mais préfère le vf-900 :-D

Répondre à ganondorf1987

:plus1: pour les zalman vf700/vf900

Répondre à zoontek

Ils sont vraiment silencieux? Parce que le waterblock il est cher quand même... Je vais peut-être me diriger vers un VF700.

Répondre à Marco235

Citation :

Marco235 a écrit :
Ils sont vraiment silencieux? Parce que le waterblock il est cher quand même... Je vais peut-être me diriger vers un VF700.

Avec un W/C... :hum:

Citation :

FurioN a écrit :
oui le prix va etre minimun 2fois plus elevé et cela fera surement autant voir plus de bruit sauf si tu tape dans la haut de gamme qui est tres cher.

N'imp, un simple Corsair Nautilus est presque inaudible.

Citation :

samtech a écrit :
Comme ventilateur pour carte graphique je te conseil un Arctic Cooling Accelero X1.

On ta déja dit que le Vf700-Cu avait un meilleur rapport P/P et que le Vf900-Cu était meilleur... :roll:

Répondre à philippe021

En fait, le waterblock VGA j'ai désisté à le prendre parce que j'ai peur que ma pompe ne soit pas assez puissante ou que je n'aie pas les tuyaux et que ça foire et que ça chauffe...

Répondre à Marco235

Mais nan ça sera parfait... :roll:

Répondre à philippe021

Okay c'est cool... Alors je vais commander ce p'tit waterblock et me faire une joie de l'installer dans quelques jours... :-)

Répondre à Marco235

:plus1: pour ganondorf1987
j'ai le VF900-CU il est excellent est vraiment silencieux je l'ai monté sur une 7800gtx et rien a voir par rapport au refroidissement d'origine

Répondre à myth06

ouai enfin vu la performance de ton watercooling perso j'aurais opté quand même pour un vf-900
déja les nv silencer / vf-700 étaient bien performant mais celui la l'est encore plus.
ta pompe suffira mais d'après les test de ton water sur le net j'ai vu par exemple que ils avaient gagné 7°C sur un amd64 en full par rapport au radbox, ce qui me parait vraiment pas énorme il était o/c en + donc la différence aurait du etre + grande)
enfin bon c'est toi qui voit
puis le vf900 refroidirait les puces mem aussi (oki j'avou argument a moitié en carton lol :-D )

Répondre à ganondorf1987

Ouaip mais la il prendra un WaterBlock GPU, qui n'a rien à voir avec son WaterBlock CPU et donc ses perfs actuelles.

Répondre à philippe021

est ce que le VF-900 est compatible avec me 6600GT ?
merci

Répondre à garib84
Tom's Guide > Forum > Hardware > watercooling vs zalman 9500
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens