Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reboot pc sur daoc

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Deux possibilités :

- l'une de tes berrettes de mémoire est en train de rendre l'âme !!

- La température de l'un de tes composants est trop importante et par sécurité le PC reboot !!

Ce qu'il y a d'étrange néanmoins c'est le fait que ça ne te le fasse qu'une seule fois !!!

Toujours pareil vérifie les drivers , version de direct X , etc ...

Et tiens nous au courant ... !!!

alors j ai essayer j ai 2 barrete. kan j en met qu 1 seul ca marche normal. j ai essayer les 2. mais toujour la meme chose kan je met les 2 il reboot. pourtant ce sont les meme. en faite kan je joue, ca m affiche un ecran bleu genre -de 1 sec et pouf reboot. sinon j ai tout qui ai a jour.

Moi je te parle par expérience car lorsque l'add on de DAOC est sorti Trial of Atlantis , j'avais exactement le même soucis que toi.

Si je restais par exemple dans le jeu sur place pas de problème mais dès que je me déplaçais par exemple , pouf reboot et ça à chaque fois et toujours au bout de 5 mn.

Mes 2 barrettes à l'époque étaient neuves également et pourtant le problème venait de là.

J'avais donc échangé les 2 barrettes d'un seul coup en virant les deux et en mettant qu'une seule de 512 Mo à l'époque et depuis cela plus jamais eu de soucis.

Donc je persiste et je signe je pense que ton soucis vient bien des barrettes de RAM ( en tout cas il y a de grande chance ).

NB : personnellement mis à part sur DAOC à l'époque tous les autre jeux passaient tranquillement.

Mais je sais que DAOC et tous ces Add-on sont des jeux qui sont très très mal optimiser en ce qui concerne la mémoire vive.

Voilà je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre. Surtout si tu as tout vérifier et que tout le reste fonctionne parfaitement !!

As tu essayé de changer les slots sur lesquels tu mets tes barrettes de RAM. Moi j'en avais 4 j'avais échanger tout simplement aussi l'emplacement des barrettes pour voir si le problème venait de là c'est à dire pb de Hardware.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde