Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD ne grave plus que les CD suite nouvelle CM

Graveur DVD ne grave plus que les CD suite nouvelle CM

Forum Hardware : Graveur DVD ne grave plus que les CD suite nouvelle CM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà mon problème :
Ma CM ayant cramé, j'ai racheté une ASROCK P4V88+ pas cher à Montgallet, mais depuis mon graveur DVD qui marchait nickel auparavant ne grave plus les DVD. par contre aucun pb pour lire les cd, les dvd ou graver les Cd.

Mon graveur est un DVD-RW Lite-On 451S. j'ai mis à jour avec le dernier firmware.

J'ai testé avec une dizaine de logiciels de gravure, rien n'y fait, ça ne veut pas; en général la gravure commence mais ne finit jamais.

De plus dans le poste de travail, une fois le dvd vierge inséré, le graveur apparait comme lecteur cd, quand je clique dessus , il me dit "lecteur non accessible". (alors que sans rein à l'intérieur il a pparait bien comme graveur dvd)

J'ai déjà parcouru pas mal de forums et je me décide à poster car aucune des solutions proposées n'a encore marché.

J'ai déja essayé de mettre à jour les drivers des controleurs SATA/ATAPI/IDE, désinstak/résinstall de ts mes logiciels de gravure/lecture dvd, maj du firmware, débranchage/rebranchage,changement de place du graveur.

Donc qqun aurait-il une autre solution ??

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD ne grave plus que les CD suite nouvelle CM
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens