Il y a des points positifs et des points négatifs pour Firefox et IE. Dnas firefox il y a la navigation par onglet mais elle sera dans ie7. Il y a pleins d'extensions pour firefox te quelques une pour ie comme la barre d'outils google.
Eh ba ne prend ni l'un ni l'autre ! Prend Avant Browser ! c'est un complémentaire de IE mais c'est le plus rapide, il est parut dans plusieurs magazine en tant que numeros 1 !
Firefox m'a déçu:
- Redimensionne mal les fenêtres (javascript)
- Ne se souvient pas de plusieurs mot de passe sur laposte.net
- N'affiche pas les fenêtres mot de passe.
bah perso au début firefox plus rapide, maintenant sur le pc du salon, mon portable c'est IE le plus rapide ... y a que sur mon propre pc qu'il est plus rapide ... moins de faille ... mais beaucoup de site ne sont pas encore 100% compatible firefox ce qui est dommage ... et clair que coté redimensionnement des fenetres et deux trois autres trucs c'est la merde pour firefox mais bon ... si on compare a IE ben il est gagnant et pas qu'un peu enfin c'est mon avis ...
Vu que firefox m'a bloqué la fenêtre mot de passe et a affiché la page, j'essaie de bloquer cette page pour les autres navigateurs que IE. J'ai fait un sujet sur ce forum.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.