Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Il y a des points positifs et des points négatifs pour Firefox et IE. Dnas firefox il y a la navigation par onglet mais elle sera dans ie7. Il y a pleins d'extensions pour firefox te quelques une pour ie comme la barre d'outils google.
Autres pages sur : internet explorer mozilla firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Firefox !!!!
Plus sécurisé, et plus rapide dans l'affichage des pages (chez moi, la différence est énorme !).
Je le trouve en plus, plus convivial, mais ca, ca dépend des gouts !!
Mais, il n'y a pas que firefox et Ie, il y a aussi Opéra qui est pas mal et MyE2 (je les ai testé).
Mais, Firefox en Force !!
Plus sécurisé, et plus rapide dans l'affichage des pages (chez moi, la différence est énorme !).
Je le trouve en plus, plus convivial, mais ca, ca dépend des gouts !!
Mais, il n'y a pas que firefox et Ie, il y a aussi Opéra qui est pas mal et MyE2 (je les ai testé).
Mais, Firefox en Force !!
bah perso au début firefox plus rapide, maintenant sur le pc du salon, mon portable c'est IE le plus rapide ... y a que sur mon propre pc qu'il est plus rapide ... moins de faille ... mais beaucoup de site ne sont pas encore 100% compatible firefox ce qui est dommage ... et clair que coté redimensionnement des fenetres et deux trois autres trucs c'est la merde pour firefox mais bon ... si on compare a IE ben il est gagnant et pas qu'un peu enfin c'est mon avis ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème avec internet explorer et mozilla firefox
- ForumMozilla Firefox et internet explorer
- ForumInternet Explorer 7 et Mozilla Firefox 2 n'affiche pas les images !
- ForumMozilla Firefox 2 ou Internet Explorer 7
- Forummozilla firefox ou internet explorer 7?
- ForumInternet Explorer 7 VS Mozilla Firefox 2
- ForumMozilla Firefox ou Internet Explorer
- ForumInternet explorer ou Mozilla Firefox ??
- ForumMozilla Firefox vs Internet Explorer
- ForumPourquoi Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer?
- Voir plus
lus1: pour Firefox.