Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changer le format d'une image

changer le format d'une image

Forum Appareils multimedia : changer le format d'une image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir si kelkin c coment on fai pour changer le format dune image? car a chak foi ke jen enregistre une dan mes document elle pren come format"image bitmap" et moi je voudrai kel soi "jpeg " "jpg" ou "gif"
merci dme répondre svp bizou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu ouvres ton image avec un logiciel de dessin (Paint par exemple), tu fais Fichier - Enregistrer sous... et là, tu choisi le titre de ta photo et son format en dessous. ;-)

Répondre à Yama310

salut mitchoum59
Tu peux si tu n'a pas de logiciel photo en utiliser un (gratuit) qui s'appelle Photofiltre et en appliqant la procédure décrite par Yama310 tu pourras choisir le format de ta photo.
A+

Répondre à aviat17

ok merci
g lu hier un peu les otre msg ki été avai a peu pré le mm rapor ke le mien et c t marké de téléchargé Xnview
jlai fai et c bon je pe changer le format mintenan
mai merci kan mm c simpa de mavoir répondu
bizouxxx

Répondre à mitchoum59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changer le format d'une image
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens