Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de Souris sur CS

Probleme de Souris sur CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de Souris sur CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
decidément counter strike me fait Ch*** en ce moment voila je fais de nouveau appele a vous pour m'aider
J'ai une souris logitech MX1000 et quand je joue sur counter strike source ou 1.6 quand je vise les ennemis et que je tire je tire au debut coup par coup en gros avec une mitraillette je tire comme si j'etais au pistolet d'ou ca peut venir aidez moi
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'ai également une MX1000 et je n'ai aucun soucis.
D'ailleurs je n'ai pas trop compris ton problème :-)
Quand tu tires ça ne tire pas en rafales mais coup par coup comme un pistolet c'est ça ? :-?

Répondre à YqD

voila au debut quand je vise un ennemi je clique et ya une seule balle qui sort en suite je re clique et la ca tire normalement

Répondre à FullMetal_94
- 0 +

Alors que tu reste du début à la fin appuyé sur le bouton de la souris ?

Répondre à YqD

par exemple quand je campe (ouh le vilain ^^) je vois un gars passer et la je clique mais y'a qu'une balle qui sort ensuite je clique plusieurs fois et voila je me fait tout le temps tuer

Répondre à FullMetal_94
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de Souris sur CS
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens