Ecran décalé très embarrassant
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours à tous, j'ai un gros problème d'écran, mon écran est décalé depuis que je l'ai acheter, au début je devais toujours appuyer sur le bouton "auto adjusting" sur mon écran et ça le centré (je devais faire cette manipulation a chaque démarrage ainsi lorsque je lancer un jeu). Il y a quelque temps, un pote m'a prété le jeu Fable je l'ai installer mais ma carte graphique pas assez puissante donc tanpis jai desinstaller et depuis ce temps mon écran est décalé mais cete fois ci lorsque j'appui sur le bouton pour le centré ca ne le centre plus, ca le centre en largeur mais en bas il me reste une bande noir denviron la taille de la barre démarrer. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait !!
Merci
Merci
Autres pages sur : ecran decale tres embarrassant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justemen en ce moment jle regle a la main ce ki est vraiment très chiant (javai d"ja u ce probléme suite a linstallation dun programme mais cT redevenu come avant lorsque je pouvais le centre avec un bouton) je vais attendre en espérant ke ca revienne !!
Oui je l'ai acheter en magasin c'était pendant les grande vacance derniere il me semble et si il fo ke je contact le fournisseur et tout bun vla koi
Oui je l'ai acheter en magasin c'était pendant les grande vacance derniere il me semble et si il fo ke je contact le fournisseur et tout bun vla koi
Ca me la fait quand j'ai quitter 1 jeu .
J'avais essayer plusieur chose sur l'ecran , configuration ...et sans bonne nouvelle.
et c'est la que j'ai eu l'idee de tous debrancher les prise de courant , j'ai attendu un minute puis j'ai rebrancher et l'ecran s'est remis comme il faut.
Alors essaye de debrancher les prise de courant ,attend un peu puis rebranche.
J'avais essayer plusieur chose sur l'ecran , configuration ...et sans bonne nouvelle.
et c'est la que j'ai eu l'idee de tous debrancher les prise de courant , j'ai attendu un minute puis j'ai rebrancher et l'ecran s'est remis comme il faut.
Alors essaye de debrancher les prise de courant ,attend un peu puis rebranche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :