Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur sous windows xp sp2 s'éteint quand je fais certains jeux en plein

mon ordinateur sous windows xp sp2 s'éteint quand je fais certains jeux en plein

Forum Hardware : mon ordinateur sous windows xp sp2 s'éteint quand je fais certains jeux en plein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un ordinateur sous windows xp service pack 2 et depuis quelques jours, il s'éteint quand je fais un jeu. Au début, il s'éteigné au bout de 30 minutes environt, maintenant c'est 10 minutes. Si je ralume tout de suite mon ordinateur, il sonne deux fois puis démarre. C'est un ordinateur Unika.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vive le multipostage !! :-?

Répondre à grobs

Oups, je vais le mettre dans hardware

Répondre à alvinm93
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur sous windows xp sp2 s'éteint quand je fais certains jeux en plein
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens