RESOLU - Installation de Windows Defender impossible - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RESOLU - Installation de Windows Defender impossible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'aimerais installer la beta 2 de Windows Defender et je n'y arrive pas, voilà ce que j'ai pendant l'installation :
http://img217.imageshack.us/img217/9812/wdpb9ew.png

Pourtant :
- J'autorise Windows Installer a accedé à internet
- Ma version de Windows est légale : elle est d'origine sur mon PC.

Vous pouvez m'aider ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

si ta version est d'origine sur windows alors tu t es fait enfler par celui qui te l'a installé.
Il doit se servir d'une version piraté.

Plus d'informations

Lol, celui qui l'a installé c'est Unika !!!
Tu crois vraiment que c'est une version piratée ?

Hardware/OS
Plus d'informations

y a pas d'autres explications, ils se servent peut être d'une même licence pour activer les pc, ça se fait plus qu'on le croit... La version pirate de windows corporate SP2 permet de faire les MAJ et tout, on croirait avoir une version originale mais nan...

Plus d'informations

Ils m'ont bien eu ces en***** !
Bon ben tant pis pour Windows Defender.

Au fait : microsoft dit dans la doc de mon PC que si je pense que ma version est piratée, je peux les contactés.
Si je les contacte, ils m'offrent une autre version de Windows ou rien du tout ?

Hardware/OS
Plus d'informations

Je crois qu il te donne une clef valide, mais il faudra la preuve d achat et sûrement d autres document prouvant que tu es bien censé avoir une version originale

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Il faut avoir une version anglaise de windows xp pro. Voici une astuce pour pouvoir l'installer. Sur mon ordinateur j'ai Microsoft Antispyware et Windows Defender et j'ai pas de problème. Personnellement je préfère Microsoft Antispyware.

Plus d'informations

Même quand je fais cette manip, ça marche toujours pas !
C'est peut-être une confrontation avec d'autre programme, je vais bientôt formatter et je verrais bien si avec la configuration par défaut ça fonctionne ou pas .

Merci de votre aide ;-) .

Bye

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » RESOLU - Installation de Windows Defender impossible

Liens