Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

client bittorent bloquer par par-feu sur reseau local . . .

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut !!!!

J'ai azureus ( derniere version ) avec le 8 mega de neuf telecom ( j ai la 9 box qui ne fait pas routeur c'est important ( V1 et V2 ne font pas routeur alors que la V3 le fait et j ai la V2 )

Donc quand je telecharge avec azureus, en bas ya une rond rouge avec écrit bloquer par un pare-feu et a coté un rond jaune avec ecrit DHT derriere un pare-feu.
Le bonhome est jaune.

Je precise qu' azureus est lancé sur un ordinateur connecter en reseau local ( pas par routeur mais par le partage de connection ).

Le poste directement brancher sur le modem, lui il a le bonhome vert, pas de problème, idem pour emule

Alors que sur le miens, les jeux en reseau marche parfaitement ( cs 1.6 ) msn marche et internet aussi mais bittorent ( tout client confondue ) et emule heu sont limité ( low id et bonhome jaune )

Comme par-feu j'ai celui de windows Xp, et ilest activer seulement sur l'ordinateur qui est brancher directement a la neufbox. J'ai assayez de le desactiver et d' essayez, sa ne marche pas plus que avant . . .

je precise aussi :

Ordinateur 1 ( relier au modem ): 192.168.0.1; 255.255.255.0
Ordinateur 2 ( relier a l'ordinateur 1 ) : 192.168.0.2; 255.255.255.0 et comme passerelle 192.168.0.1

Svp, aidez moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde