Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte vidéo devenus inconnu du jour au lendemain

Carte vidéo devenus inconnu du jour au lendemain

Forum Hardware : Carte vidéo devenus inconnu du jour au lendemain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, depuis hier quand je veux jouer à mes jeux ( Age Of Empire 3, Counter Strike Source et Far cry ) un message d'erreur apparait en me disant que ma carte graphique n'est pas asser puissante pour pouvoir suporté les graphisme du jeu ( il me marque que ma carte graphique a OMb et quand je vais dans Tune up utilities 2006 pour regarder combien de Mb possède ma carte, il me marque "modèle inconnu" alor que avant hier il me marqué que ma carte était une une carte graphique RADEON X600 256MB HyperMemory Secondary...
Que dois-je faire pour corriger ce problème?
Ou pour voir d'ou vient ce problème ?
Ps: J'utilise un DELL Dimension 9150
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte vidéo devenus inconnu du jour au lendemain
Aller à :

Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens