Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon PC ne reconnaît pas mon MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un gros problème. J'ai un MP3 créative zen nano plus 512 et mon PC (XP) ne veut pas le reconnaitre. J'installe le pilote comme il est indiqué et après quand je branche mon MP3 ca fé un drôle de bruit (lol) comme quand on branche un matériel dans un port USB. Et puis plus rien, l'ordi ne fé comme s'il n'était pas branché. AIdez moi svp. Merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon moi jé windows xp é heuuuuu d ke je branche un mp3 avec ou sans fil sa le reconé!!!!!!!!! si na va dan poste de travail é regarde en bas peut etre ke c marké le nom de ton mp3

Répondre à hakim691

Merci mé G deja regardé, j'ai windows XP pro et ya rien ki marche . Ca me soule trop je C plus ce kil fo faire . :-(

Répondre à Cecilus

G essayé avec celui de ma soeur ou il n'y a pas besoin de pilote a part pr 98 et 2000 et la mon PC ( G windows XP prof ) affiche la fenetre assistant matériel détecté mais il ne trouve aucun pilote donc l'installation n'a pas lieu. Que dois -je faire svp ?

Répondre à Cecilus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon PC ne reconnaît pas mon MP3
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens