vos dessins animé préféré!!!
Forum Appareils multimedia : vos dessins animé préféré!!!
quelles sont vos dessins animés préféré???? présent ou passé, ceux qui ont bercer votre enfance et eux qui vous berce aujourd'hui, des connus et des moins connu!!!! veuillez les accompagné d'image si possible pour partager vos DA préférés avec les autres!!!!!! voila c'est a vous!!!!
DRAGON BALL Z+POKEMON
Sans hésiter: Lucille amour & Rock'n'Roll !
'Puis y'a aussi Jeanne et Serge, Vas-y Julie :-P, tous ces animes qui passent sur France5 (dans Midi les Zouzous :-D ) et qui passaient chez Dorothé ...
Nan soyons sérieux, je pense que l'anime qui a bercé mon enfance, reste Ulysse 31! ;-)
| Citation : +POKEMON |
Ouais Pokémon c'est vrai c'était la classe ...
Dragon Ball
Les chevalier du Zodiaque
Nikki Larson
Princesse Sarah
Dragon Ball Z
Goldorak
Ulisse 31
et voila en faite tout ce qui passé sur TMC !! et sur TF1 (Dorothée tu me manque) lool
Dbz
Saint Seya
Salair Moon
bonjour,
sans hésiter une seule seconde: ULYSSE 31 (surtout NONO le petit robot....)
A+ :-D
Bonjour.
Aux chiottes les mangas :-x
Vive "oui oui" et les teletubies :-D
Désolé....
J'ai oublier "Albert le cinquième mousquetaire"...
Blanches fesses et les sept mains ! (aucune hésitation)
Et puis je fais partis du FLDANJ (front de liberation des dessins animés non japonnais).
Donc arretez de promulguer vos japoniaiseries ou "oui oui" va se fâcher...
Je recherche un dessin animé ki passai sur tmc ds récré kids, ou l'héroine avai les cheveu violets kan el utilisai sa baguette magique et en meme tps el devenai une femme et aussi el chantai kan el utilisai sa baguette. Je recherche le nom de ce dessin animé merki de me répondre si vous savez le titre
| Citation : DRAGON BALL Z+POKEMON |
C'est une blague serieux!!! je veut bien comprendre que tu kif DBZ mais Pokémon c'est pour les gamins de moins de 5 ans alors que DBZ c'est violent bref chaqun ces choix.
pour ma part je cite :
Goldorak
Dragon Ball, Z et GT
Les chevalier du Zodiaque
Nikki Larson
Ulisse 31
Les simpson
Edit: merci niclasweng je les avait oublié
pour moi perso c'est les simpson toujours maintenant d'alleuir
moi j'aime que saint seya ci ca intéres quel qun
salut a tous !
pour repondre a IDnaute le dessins animé que tu recherches on dirai celui que je cherche le debut au generique sa fait penpilulu pouvoir magique penpilulu c fantastique papa maman bouf tout charlie son mes compagnon de folie etc.............. et quand elle de métai a chanté c t " moi je c que l'amour de ma vie c toi.. mon amour je le connai et je la garde a jamai..un truc dans se genre donc si vouv pouiez m'aidé sa serai sympa merci
| Citation :
|
dbz oué pokémon sa aller quand j'aité gamin sinon ya simpson et db et dbgt
Répondre à majind
heu....
a 13 ans on n'est plus un gamin ???
Pour moi gamin c'est a partir de 5-6-7ans a peu prés et puis un gamin sa ne vas pas en 4e au collége
Répondre à majind
| annouk84 a écrit : salut a tous !
|
GIGI ?
je confirme...
regarde ici
http://www.chez.com/minkymomo/
Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.