Tom's Guide > Forum > Hardware > Les cartes graphiques Galaxy
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je m'apprete à acheter une 7900 gt de chez Galaxy mais cette marque, je ne la connait pas. Est-elle fiable ?

De toute facon j'ai pas le choix..toutes les auters 7900 gt sont hors stock xD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé mais comme précisé plus haut il me faut une carte graphique qui soit immédiatement en stock. Et il m'est impossible de dépasser les 350 €, par contre si y a moins cher ca m'arrange :-D

Non mais pour en revenir au but originel de ce topic c'est de savoir si Galaxy est une marque fiable ou pas ?

Répondre à cypher09

Sinon y a PNY mais je connais pas non plus...

Répondre à cypher09

Je te conseil une Leadtek Geforce 7900 GT. Leadtek est une des meilleur marque de carte graphique NVIDIA.

Répondre à SamTech25

samtech t'as toujours pas compris, les autre marque son en hor-stock!! prend un rendez vous chez l'optitien ^^
bon ba galaxy, c'est pas le top du top, mais bon ça reste une 7900 GT.

Répondre à stormlord

J'ai lu que galaxy avait fait des économies sur certain composant ... ce qui réduit la durée de vie de la carte et limite en overclocking

Prend la club 3D ou la XFX...Le dailé sera de 15 jours max, c'est pas enorme quand mm ;)

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les cartes graphiques Galaxy
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens