bonjour je vous vois arriver apprendre le HTML php ... donc je connais le pHp,le HTML SQL,le CSS j'ai trouver Python pour programmer ça me suffit ??merci d'avance si vous voulaie allez voir c'est ici
erf il faut reconnaître que ça n'est pas très beau quand même... Une unique couleur partout => le ORANGE ! Quelle idée ?! Utilises les couleurs avec les valeurs héxadécimales (#FFFFFF => blanc par ex) ca te permet d'avoir une palette beaucoup plus grande... Et revoie aussi ton menu a gauche... Des seules bordures pour délimiter c'est *** tu pourrais au moins changer la couleur de fond... Si tu connais vraiment tous ces languages bien sûr @+
Ta question est bizarre, si tu connaissais réellement ces langages, tu ne la poserais pas.
J'ai regardé un peu ton code et tu connais mal le html, donc mon conseil est que tu devrais essayer d'apprendre vraiment le html avant de te lancer dans d'autres langages.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.