Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un site web
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous vois arriver apprendre le HTML php ... donc je connais le pHp,le HTML SQL,le CSS j'ai trouver Python pour programmer ça me suffit ??merci d'avance si vous voulaie allez voir c'est ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais c'est assez moche

Répondre à nicottin

Citation :

RamOucHo a écrit :
Ouais c'est assez moche

:evil: :kaola: :kaola: :crying:

Répondre à kev66

erf il faut reconnaître que ça n'est pas très beau quand même... Une unique couleur partout => le ORANGE ! Quelle idée ?! Utilises les couleurs avec les valeurs héxadécimales (#FFFFFF => blanc par ex) ca te permet d'avoir une palette beaucoup plus grande... Et revoie aussi ton menu a gauche... Des seules bordures pour délimiter c'est *** tu pourrais au moins changer la couleur de fond... Si tu connais vraiment tous ces languages bien sûr ;)
@+

Répondre à mousk@IDN

a vous parler des couleur oui mais c'est pour le début après ça sera plus beaux question couleur :oops: pardon pour tout a l'heur

Répondre à kev66

Citation :

je connais le pHp,le HTML SQL,le CSS

Et ben refais tout le design. Et change d'hébergeur

Répondre à Apologie

Ta question est bizarre, si tu connaissais réellement ces langages, tu ne la poserais pas.

J'ai regardé un peu ton code et tu connais mal le html, donc mon conseil est que tu devrais essayer d'apprendre vraiment le html avant de te lancer dans d'autres langages.

Répondre à ouistiti22
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un site web
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens