Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Special unit 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je suis fan! mais je suis fan uniquement parce que je la trouve vraiment vraiment mal faite : c'est une des pire série du monde jamais réalisée :

un des plus mauvais acteur du monde joue O'malé(je sais pas comment ca s'écrit...puis on s'en fou)
les scénarios plus mauvais les uns que les autres
les monstres!!! si on regarde le coté on peut voir la fermeture éclair du costume
les armes : un flingue de 1,50m de long qui fait le bruit d'un pistolet a eau
les dialogues : dans chaque phrase on entend le mot "chainon" mdr!
le jeune prépubere qui doit avoir entre 15 é 16ans et qui connait tout sur tout sur tous les monstres, la biochimie etc etc...

C'EST POUR TOUT CA QUE J'ADORE!

je me dis que je pourrais faire que mieux si c'etait moi qui jouais...et puis ca détend! :-P

moi cette série je là trouve super elle est génial, dommage qu'il n'y a que 2 saisons et que la série est déjà fini. Mais si vous êtes comme moi ( je m'adresse pas a Spawn064 c'est pas une critique mais apparemment tu l'aimes pas) on pourrais faire quelque chose pour que la production la ralonge donc si ça vous intéresse régpondez moi merci

J'ai regarde sur google... on dirait que c'est un croisement entre buffy et X-files... ou comment remaché et recraché un concept min et minte fois utilise...

Xandra---> bon courage pour leur faire faire une saison 3. Si il l'arrete c'est qu'elle ne doit pas marcher et qu'elle doit couter cher a tourner et qu'il ne rentre pas dans leur frait.
Sinon tu peux realiser toi meme la saison 3...

Citation :

xandra a écrit :
moi cette série je là trouve super elle est génial, dommage qu'il n'y a que 2 saisons et que la série est déjà fini.

Ca c'est la bonne nouvelle de la journée ! Et encore, deux saisons, c'est trop !

Citation :

Mais si vous êtes comme moi ( je m'adresse pas a Spawn064 c'est pas une critique mais apparemment tu l'aimes pas) on pourrais faire quelque chose pour que la production la ralonge donc si ça vous intéresse régpondez moi merci

En passant, si tu pouvais faire quelque chose pour Buffy, Friends, Le Caméléon,... Ce serait pas mal !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde