Compte MSN piraté, que faire ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compte MSN piraté, que faire ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt, quelqu'un a piké le mots de passe de ma copine et a ce que j'ai compris a changer ça question secret, Comment faire ?! (en plus il y a ces 150 personnes sur son msn!!!)
Bon j'atend pas de miracle mais merci quand meme si vous avais une reponce

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Elle ne peut rien faire....A part creer un nouveau compte et tout reprendre a zéro !

Plus d'informations

ok merci, elle a un 2eme compte avec d'autre personnes, elle peut enregistré la liste et la charger sur un autre adresse quel va crée mais comment fermé sont 2eme compte? car on a fait dans le gestinaire passport la fermeture mais si je me reconnecte sur sont compte ça mache tjrs....

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

pour fermer son ancien compte, suffi de l'oublier
il se fermera auto au bout d'un certan tps d'inactivité (2 mois je crois)

Plus d'informations

bin oui mais si le hacker recupert le mots de passe il aura tout ces contactes!

Pedro
Plus d'informations

ben tu les supprimes les contacts, tu les sauvergardes avant

Plus d'informations

il faut que je les bloque avant de les supprimé alors parcontre pour les email c foutu! bon bin merci a tout le monde ;-)

Plus d'informations

pour le nouveau compte, fai un mot de passe difficile avec majuscules, chiffres, signes...

Plus d'informations

j'ai toujours des mots de passe 128Bits mais le probleme c la question secret qui reset ton mots de passe a chaque foit! et ça c a la porté de tout le monde!

Plus d'informations

normalement, on ne peut pas changer la question si on n'a pas le mot de passe !
Donc si le hacker a changé la question, il a le mot de passe !
de plus, tu semble pouvoir te connecter sous son compte a MsnMessenger, donc tu a encore ton mot de passe Hotmail, donc il te suffit de le changer et d'en mettre un introuvable et le hacker ne pourra plus rien faire !

Plus d'informations

je pense que le "hacker" a redéfini le mot de passe en changeant la question secrete qui etait surement trop simple !!
Mais s'il a changé la question secrete apré avoir changé le mot de passe, le compte est irrécupérable !!

Plus d'informations
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

SI il connaissait la reponse a la question, c est peut etre parcequ il la connait bien ta copine nan ?
Perso je met une reponse a la con, style votre animal favori : ta mere en string Panthere... Faut la trouver la reponse.

Puis c est vrai il lui suffit de rechanger la question et le mot de passe et normalement il pourra plus se connecter

Plus d'informations

voila jai un soucis en fait une meuf de bordeau que je ne conner po a reussi a avoir mon num de fix,portable mon mot de pass msn ma frase secrete et tout et jai donc creer une autre adress mais elle arrive a avoir celui ci aussi comment faire alors je croi qui l ya un logiciel mais le quel et pdt qu on ni ait comment fait on pour hacker et pour envoyer des virus merci d avance a tt le monde

Plus d'informations