Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compte MSN piraté, que faire ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt, quelqu'un a piké le mots de passe de ma copine et a ce que j'ai compris a changer ça question secret, Comment faire ?! (en plus il y a ces 150 personnes sur son msn!!!)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Elle ne peut rien faire....A part creer un nouveau compte et tout reprendre a zéro ! |
|
Plus d'informations
|
ok merci, elle a un 2eme compte avec d'autre personnes, elle peut enregistré la liste et la charger sur un autre adresse quel va crée mais comment fermé sont 2eme compte? car on a fait dans le gestinaire passport la fermeture mais si je me reconnecte sur sont compte ça mache tjrs.... |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pour fermer son ancien compte, suffi de l'oublier
|
|
Plus d'informations
|
bin oui mais si le hacker recupert le mots de passe il aura tout ces contactes! |
|
Pedro
Plus d'informations
|
ben tu les supprimes les contacts, tu les sauvergardes avant |
|
Plus d'informations
|
il faut que je les bloque avant de les supprimé alors parcontre pour les email c foutu! bon bin merci a tout le monde ;-) |
|
Plus d'informations
|
pour le nouveau compte, fai un mot de passe difficile avec majuscules, chiffres, signes... |
|
Plus d'informations
|
j'ai toujours des mots de passe 128Bits mais le probleme c la question secret qui reset ton mots de passe a chaque foit! et ça c a la porté de tout le monde! |
|
Plus d'informations
|
normalement, on ne peut pas changer la question si on n'a pas le mot de passe !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
JE TE CONSEILLE UNE SEUL LIEN
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
SI il connaissait la reponse a la question, c est peut etre parcequ il la connait bien ta copine nan ?
|
|
Plus d'informations
|
voila jai un soucis en fait une meuf de bordeau que je ne conner po a reussi a avoir mon num de fix,portable mon mot de pass msn ma frase secrete et tout et jai donc creer une autre adress mais elle arrive a avoir celui ci aussi comment faire alors je croi qui l ya un logiciel mais le quel et pdt qu on ni ait comment fait on pour hacker et pour envoyer des virus merci d avance a tt le monde
|
|
Plus d'informations
|
|