Ouvrir un .wmv avec VirtualDub Dernière réponse : 16 Avril 2006 09:09 dans Image et son stokastik 15 Avril 2006 07:21:22 Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes vidéos au format .wmv avec VirtualDub. J'ai vu quelque part qu'on peut installer AviSynth pour ça, je l'ai téléchargé mais ça fait rien. Autres pages sur : ouvrir wmv virtualdub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stokastik Lassé par la pub ? Créez un compte stokastik 15 Avril 2006 08:08:29 Bon... j'ai essayé le logiciel SUPER eRightSoft pour convertir un .wmv en .avi et ça marche pas mal il semble. | Alerter Répondre à stokastik OliverDivX 16 Avril 2006 09:09:45 Salut, Regarde par la : Clique sur ce texte | Alerter Répondre à OliverDivX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Ouvrir un .wmv avec VirtualDub> Contenus similaires : Tags : format ForumLire wmv avec virtualdub ForumLire wmv virtualdub ForumWmv avec virtualdub ForumWmv avec virtualdub codec manquant ForumWmv et virtualdub ForumWmv virtualdub ForumVirtualdub ouvrir wmv ForumDownload codec wmv 3 pour virtualdub ForumVirtualdub fichier wmv ForumVirtualdub et wmv Voir plus
stokastik 15 Avril 2006 07:21:22 Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes vidéos au format .wmv avec VirtualDub. J'ai vu quelque part qu'on peut installer AviSynth pour ça, je l'ai téléchargé mais ça fait rien. Autres pages sur : ouvrir wmv virtualdub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stokastik
stokastik 15 Avril 2006 08:08:29 Bon... j'ai essayé le logiciel SUPER eRightSoft pour convertir un .wmv en .avi et ça marche pas mal il semble. | Alerter Répondre à stokastik
OliverDivX 16 Avril 2006 09:09:45 Salut, Regarde par la : Clique sur ce texte | Alerter Répondre à OliverDivX