Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

norton antivirus?

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Norton antivirus est nul. Kaspersky antivirus est mieux. Si vous voulez installer un antivirus et que Norton est installé avec l'ordi, on ne peut pas le désinstaller alors allez dans démarrer puis executer. Tapez "msconfig.exe" puis allez sur la rubrique démarrage puis décochez norton. Voilà, vous pouvez installer un autre antivirus.

Citation :
Si vous voulez installer un antivirus et que Norton est installé avec l'ordi, on ne peut pas le désins taller

Si si on peut tout à fait le désinstaller, ce n'estpas toujours évident mais on peut le faire. Soit manuellement soit à l'aide de petits softs.

Norton c'est une passoir et de la merde. :vomi:  :p an: Comme antivirus je te conseil Kaspersky Antivirus et comme firewall je te conseil Kaspersky Anti-Hacker.

Édit : J'ai déjà eu Norton et un momment donné j'ai eu des problèmes avec et j'ai essayé d'autre Antivirus et je suis tombé sur Kaspersky et il m'a détecté deux virus que Norton qui était à jour ne les détectait pas.

Moi, j'ai eu norton pendant 2ans, bah plus jamais, déja pour l'analyse antivirus c'est long, puis un beau jours, norton a arrêté de fonctionné sans prevenir, mais bon a ce temps là, je fesais pas attention a ça, mais bon après, mon tonton m'a installé Kaspersky, qui a detecté environ 90 virus, et depuis, j'utilise kaspersky qui marche a merveille, les mises à jours très courte...

En bref, Kaspersky est pas mâl ;-)

lol moi j ai avast tu l'installe ( gratuit) il scan ton ordi te retir plein de virus et voila

ps moi je l'ai mit et deja j'ai retirer le trojan qui memerder donc c'ets aps de la daube

et al version payante je conseille pas mieu vaut acheter kasterpy qui ets le meilleur antivirus de l'europe je dirais selon moi

en + je l'ai vu a 29.99 tous neuf c'ets pas beau ca

pff je trouve que l'on a meme pas besoin de kaspersky
(pour ceux qui on la livebox j'en suis sur)
donc j'ai la livebox xp sp2 a jour
avast anti-virus
microsoft anti-spyware beta 6mois
et c bon j'ai jamais de probleme a quoi sa sert de payer quand on peut avoir gratuit
en plus si tu veut etre sur (comme moi ) je fait un scan a-squared tout les mois et c impec il trouve presque rien (1 ou 2 spyware)

le tout pour pas prendre de virus c de faire gaf a se que l'on telecharge :-) :-) :-) 8-) :-P

oui mais kaspersky ... vous dites que cest gratuit mais a part la version d'essai de 30 jours jai pas vu ca .. jaimerai bien l'essayer .. a vous entendre parler ca d'lair detre le meilleur !! pi c vrai que norton cest pas la cadillac des anti-virus lol

Pour supprimer Norton allé voir mon Topic il y a les liens dessus pour télécharger les outils de suppression et les explications. :-D

EDIT: Norton c'est de la grosse grosse mer** il est hyper lent et ne détecte rien. Pour moi c'est Kaspersky the best.

Norton: Mise à jour de 1/4 d'heure, firewall(si on a le pack) détraqué, analyse de 2 heure, qui laissent des virus(ne me détectait aucun virus), ralenti ton pc...Payant1/20
Kaspersky: Mise à jour normale, firewall(Kaspersky anti-hacker) moyen, analyse un peu long mais hyper efficace(il m'a détecté 6 virus/trojan), bouffe pas trop de ressources...Payant
Avast!:Mise à jour hyper rapide, pas de firewall, analyse un peu long (mais pas trop), assez efficace(il m'a détecté 5 virus/trojan)...Gratuit
Mais les test que j'ai fait datent un peu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde