Tom's Guide > Forum > Hardware > PB MOTHERBOARD VIA DRIVER
PB MOTHERBOARD VIA DRIVER - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,voila jai etait obligé de formaté mon ordi et lors de restauré tous ,je posséde win98se et je doi installer tous les driver (audio,bus,pci...)qui se trouve sur mon cd "montherboard"que jai eu avec ma carte mere mais je ne la trouve plus.
je narrive pas a retrouvé c'est pilote,je n'est plus de sons par exemple.
Ma carte mere est une VIA VT8235.
De plus particulierment pour le sons jai une carte muse 5.1 dvd jai,etait chercher les driver,je les installer mais rien pas de sons.
Voila ca fait beaucoup,jesper que quelqu un poura m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors le problème est que VIA VT8235 désigne non pas le modèle de ta carte-mère, mais le chipset (le coeur si tu veux).

Il faut que tu télécharges et installes Everest (Google), qui t'indiquera les références de ta carte-mère, ainsi que les sites sur lesquels tu peux télécharger tes différents pilotes. ;-)

Répondre à rom32@idn

daccord merci beaucoup je vais essayer je te tiens au courant.merci :-D

Répondre à back77@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB MOTHERBOARD VIA DRIVER
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens