Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes cle wifi bewan en ad-hoc
problemes cle wifi bewan en ad-hoc - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je vient de m'acheter deux cle wifi pour jouer en reseau et partager ma connexion internet sur deux pc avec comme systeme winxp ed f et xp pro et en utilisant bien le mode point a point(ad-hoc) le probleme c'est que je n'arrive meme pas a partager un dossier.:-o aidez moi svp :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme de droit d'accées aux fichiers certainement.
verfie que l'uitilisateur qui souhaite atteindre le partage est bien autorisé à le faire.

Répondre à cheliel

comment ? et quelle rapidité ca fait a peine 2 mn que je l'ai posté

Répondre à JmCrEw2004

bon va sur ton repertoire que tu veux partager, click droit avec la souri, un menu contextuel apparait ensuite va sur propriété, va sur l'onglet secirité et verifie que l'utilisateur qui se connecte à ce partage existe et à les droits suffisant (lecture, ecriture, exectution, voir controle total)

Répondre à cheliel

ah ouai ok ca aucun rapport avec ca mon prb c'est peut-etre la creation du reseau domestique.....

Répondre à JmCrEw2004

tu arrives à pinguer tes machines entre elles???

Répondre à cheliel

bon alors on va dejà commencer par là.

pour chaque machine. va sur l'invite de commande (va dans demarrer/executer et tape cmd).

ensuite tape ipconfig/all, et verifie que tu as tes machines avec la configuration ip suivante:

pour la premiere
ip 192.168.0.1
mask 255.255.255.0

et l'autre pour l'autre
ip 192.168.0.2
mask 255.255.255.0
gateway 192.168.0.1

Répondre à cheliel

non javai essayez manuelement de les mettre

Répondre à JmCrEw2004

toré pas msn ou un truc comme ca

Répondre à JmCrEw2004

non malheureusement je suis filtré et msm ou irc ca passe pas ou je suis.

Répondre à cheliel

je pense que la meilleur solution c'est que tu recommence le procédé automatique de partage de connexion.

par contre si tu veux la doc envois moi en mp ton mail

Répondre à cheliel

merci c bon ca ma bien aider

Répondre à JmCrEw2004

Ya pas de quoi. ;-)

Répondre à cheliel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes cle wifi bewan en ad-hoc
Aller à :

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens