Tom's Guide > Forum > Programmation > html banniere flash trop lourde

html banniere flash trop lourde

Forum Programmation : html banniere flash trop lourde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

huuum, je sais pas, peut être que c'était une betise d'utiliser SWishmax pour faire du flash... en tout les cas, j'arrive pas à comprendre pk ma banniere flash de presentation rame autant...
elle pese vers le 110 ko , à priori, ca me semble pas trop lourd... bon si vs avez deux sec pour passer un d'oeil... ====> SaintDenisNews.com

:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est des ralentissements lors des déplacements de textes que tu parles, on dirait que c'est fait exprès, mais si ce n'est pas le cas, tu devrais tenter de refaire ton animation en augmentant la frequence des images (par défaut a 12 images/secondes).

Je ne vois pas comment la taille de l'animation pourrait influer car 110Ko ce n'est pas si gros que ça !

Répondre à windob

hummm, en effet, j'vais voir ca de suite....

Répondre à SaintDenisNews

alors? ça donne quoi?

Répondre à buncool
Tom's Guide > Forum > Programmation > html banniere flash trop lourde
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens