Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/C : athlon64 3000+ ou 3200+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

en core venice ce sont exactement les memes processeurs, seule la frequence d'origine differe.

par contre evite le core winchester.

sans oublier que dans ce cas la limite d'o/c est + liée à la carte mère et à la memoire qu'au proco.

L'A8N-E est parfaite si tu ne compte pas te servir du SLi, et DFI reste la marque de reference pour l'overclocking 8-) A toi de voir...
Pour la ram, de la simple Corsair value suffit en general, apres si tu compte o/c il peut etre interessant d'opter pour de la ram pc4000 qui te permet de rester synchro jusqu'a au moins 250mhz de FSB ;-)

marki je vai fair un beau snapshot

enfin 1000 post sur une periode assez longue d activité assez forte entre coupé d aussi longue periode d inactivité lol.

sinon la 4400 faut vraiment tombé sur un bon proc et avoir une tres bonne carte mere sinon sa sert a rien.

Citation :

FurioN a écrit :
marki je vai fair un beau snapshot

enfin 1000 post sur une periode assez longue d activité assez forte entre coupé d aussi longue periode d inactivité lol.

sinon la 4400 faut vraiment tombé sur un bon proc et avoir une tres bonne carte mere sinon sa sert a rien.

Bien sur que si ça sert, dès 2.6/2.7 GHz. :o 

Et par contre le proco limite bien plus son OC que la RAM ou la CM à mon avis...

voila mais j ai pas tout les nom en tete desolé pour eux.

sinon la 4400 ba j ai dit que je savais pas vraiment a quoi sa servait pareceque faut vraiment tombé sur une perle rare comme proc pour les utilisé et que faut avoir vraiment beaucoup de chance donc autant prendre de la 4000 parceque la 4400 est pas donné en plus.

enfin apres fau prevoir le refroidissement qui va avec un bon gros zalman ou du watercooling.

sinon de la 3200 de ché corsair en value si tu veu pas tro O/C sinon de la 4000 de ché g.skill.

ba ouai tu monte ton proc @ 3500+ ^^ sans pb!
et puis la ram, la PC3200 suffit, même si la PC4000 serai parfaite!
Furion: merci toi aussi ça fait longtemps et ya pas que toi, depuis que je suis sur IDN, j'ai rencontré pleins de types sympas, qui m'ont soutenus, donc merci Elpato, Philippe, artimonkey (my friend!!) et touts les autres!
voila c'était le moment émotion ^^

SSSSSsnnnnnnnnnifffffffffffffffffffffff

megaaa snnifffff !!

ouai jvoulais dire que ce forum il dechire et tout et tout ....snuurrffff.....merci a vous de repondre aux questions des pas trop calé en info (bon un peu quand même...) comme moi entre autres....

Bon j'ai dit un peu quand même ! :-D

stormlord :copain:

moi j etait venu pour une question je croi(me rapelle meme plus ce que c etait) et je sui resté finalement.

enfin je trifoullait mon PC dans tout les sens depuis 1 an deja mais bon j ai grace a vous apris tout plein de chose.

Mieu vaut un bon vieu Zalman, le 7700 et le 7000 sont aussi performants c'est juste au niveau de la taille que ca change: le 7000 a un ventilo de 92mm et le 7700 un ventilo de 120mm, en gros le 7700 sera un peu plus silencieux mais moi qui ai le 7000 Cu je ne l'entends pas en 5V et il refroidis tres bien meme en o/c ;-)

un bon vieu zalman moi j aurai bien pris le 7700 cu mais prenait tro de place ché moi lol.

sinon il refroidisse quasiment tous aussi bien a 2 ou 3° pres enfin bon tu perd en gros une 20° de degré voir plus avec de l artic silver 5.

Bah oui le principal probleme du 7700 est sa taille, il y a une liste de compatibilité sur le site de Zalman ;-)
Sinon oui l'Artic Silver 5 est tres bonne a associer avec un Zalman mais ca n'est pas obligatoire perso je tourne sans pate thermique en overclokant pas de soucis, mais comme tu compte faire un gros o/c tu peux toujours en prendre histoire d'etre peinard 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde