Voila j'ai voulu mettre a jour mon bios j'ai été sous everest et il m'a donné un lien pour télécharger le bios mais c'est payant ...
Vous ne connaisser pas un site ou je pourrait télécharger un bios compatible avec mon ordi gratuit ?
Nom de la carte mère :MSI MS-6511
Type de bios : AMI
voila repondez vite s'il vous plait merci d'avance ;-)
Oui donc cherche pas sur le site de MSI... tu trouveras ce genre de PC ont des CM modifiées et bridées par le constructeur pour qu'elle leur coute moins cher... :-?
Chaque carte mere doit avoir son propre BIOS, et avec ce genre de PC les mises a jour du BIOS n'existent quasiment pas ( ton cousin t'as pas appris ca ?? rahlala... ^^), va voir sur le site de la marque de ton PC si y'en aurai pas une pour le modele que tu possèdes ;-)
Ba si je le savait mais bon -_-"
Me dit il y a peut-être des exception mdrr
Sinon ba l'ordi est tellement vieu enfin bon 2001 c pas la préhistoire ^^
Ba tant pi merci a toi et autre quand meme de toute facon moi m'en fou de cette ordi je voulais juste flasher le bios pour o/c un peu le pross Vivement mon ordi que j'aurait peut etre dans un moi
Ben en fait je crois qu'il font des MAJ du BIOS que quand il y a des bugs tres graves... De toute facon les options d'o/c son bloquées d'office sur ces CM donc c'est niké...
Non non l'o/c c'est pas encore pour tout de suite
Lol j'ai encore jamais o/c de ma vie et pour mon futur ordi je pense que s sera philippe qui s'e, chargerai pas envi de prendre le risque de grillé un matos que je voulais depuis 1 an
Ouai il m'a deja expliquer et j'ai lu beaucoup d'article sur l'overclocking et tout mais c'est pas pareille en pratique ....
Vaut mieu essayer sur une vielle machine (comme je voulais le faire sur l'ordi de mes parent j'ai deja o/c la carte graphique mais bon c'est beaucoup plus facile qu'un pross et la cg en question est une geforce 2 ptdr ^^)et ne pas courir de gros risque que d'o/c sur une machine a 800 euro
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.