Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

inscription ADSL sans abonnement FT

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,

Je souhaiterais prendre l'ADSL mais je n'ai pas de ligne téléphonique FT. Cela fait plus d'un an que je suis installé dans l'appart où je suis. J'ai vu que Free pouvais proposer un dégroupage total sans être abonné à FT mais à condition que la ligne soit fermée depuis moins de 3 mois or je ne suis apparemment pas dans ce cas puisque cela fait plus d'un an.
Que me conseillez vous ? Suis je obligé d'ouvrir une ligne FT pour ensuite m'inscrire chez un fournisseur d'acces. De plus si je prends le dégroupage total aurais je des frais suplémentaires à payer. J'ai cru lire que si l'on était pas chez FT depuis au moins un an on risquait de payer des frais suplémentaires. Merci beaucoup de votre réponse.
:-P

Autres pages sur : inscription adsl abonnement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai cru lire que si l'on était pas chez FT depuis au moins un an on risquait de payer des frais suplémentaires.

Nan.

Tu es obligé de t'abonner à ft pour pouvoir prendre un abonnement à un fai.
Mais tu t'abonne et tu te désabonne directement.

Si tu a deja une ligne, que tu est etudiant tu va payer 27 € pour l'ouverture, et des que la ligne est ouverte tu t'abonnes chez ton fai et tu résilie chez ft.
Du cout ca te coute 27 € + 13 € pour le premier mois
donc un total de 40€ pour la ligne.
Contrairrement à ce que certains disent ya pas de frais de résiliation chez ft. Depuis octobre dernier en fait.

J'ai été clair ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde