bonjour je voudrais savoir quel est la meilleur carte mere du moment et celles a venir
merci
g oublié de preciser le format : ATX
il n'y a pas forcement de bonnes ou de mauvaises cm, il y a par contre de bons ou de mauvais choix.
la meilleure cm est celle dont tu as besoin.
Slt
Je voudrais que vous m'indiquiez la meilleure carte mere pour y mettre un athlon64 3200+ venice 939 , une 7600GT, et de l'overclocking de proco a prevoir ! J'ai pensé a la asus A8N-e......avez vous d'autres idées meilleures et pas trop chere ? Les DFI paraissent pas mal aussi...Et puis une idée de ventirad pour le proco serait aussi la bienvenue sachant que je vais l'O/C merci !
bonsoir,
en fait je voudrais une carte mere ideal pour la conception 3D et de logiciels et aussi pour jouer au derniers jeux...en gros une carte mere puissante socket 775 format ATX.
j'ai choisi la Asus P5LD2 Deluxe Socket 775 <<est-ce le choix ideal??
merci
| Citation :
|
P5WD2-E Premium.
vous etes sur?
C'est la meilleure CM Asus en LGA775.
je vois mais elle n'a pas de controlleur graphique...
a moin que ce ne soit pas vraiment necessaire?
Il te faut une carte graphique, d'ailleurs c'est plus que conseillé pour de la 3D et des jeux.
comme carte graphique g la ATI X1900 XT
donc il me faut une carte avec controleur graphique? ou j' intalle tout simplement ma carte graph et hop...?
Il te faut une CG que tu brancheras sur la CM qui n'aura alors pas besoin de contrôlleur graphique intégré (contrôlleur = carte, mais intégré à la CM).
Très bon choix la X1900 XT, mais si tu peux avoir une 7900 GT/GTX ne te gêne pas...
encore une chose : peut importe la marque de cette p***** de carte mere.
merci
Perso je privilégie Asus, DFI, Abit, Epox et Gigabyte, Asus en 1er. La marque compte pas mal, donc si tu peux avoir celle que je t'ai donné ça serait excellent.
en ce qui concerne la CG Phillippe, j'ai pris la XT parce que je n'ai pas trouvé de GT (sur ebay) ;-)
merci beaucoup pour tes conseils philippe ^^
mais la Abit AW8-MAX Socket 775 n'est-elle pas que la reference que tu m'a donné? oO
De rien.
Non, c'est la Asus P5WD2-E Premium !
Trèes bien!
merci beaucoup! ! !
^^
De rien !
derniere question:
les carte mere evoluent rapidement?
en combien de temps environ?
merci
C'est bon c'est ce que je voulais mais une carte-mère puissante pour la conception de jeux et ses caractéristique
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
