boitier cool
Forum Hardware : boitier cool
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
slt a tous,
bon jme disais que plutot que de prendre une alim separée, ya ptetre des boitiers pas trop chers avec de l'alim incorporée par trop pourrie pour une bonne config? Et pas mal esthetiquement tant qu'a faire :-D
Donc si c'est le cas, les references sont les bienvenues!
Merci !
| Citation : des boitiers pas trop chers avec de l'alim incorporée par trop pourrie |
Achete les deux séparément, tu sera sur de la quelité.
Pour des boitiers avec bonne alim, ya tout les Antecs qui ont une alimentation... antec biensur...
Mais elles sont souvent légeres ~350 w... Et les boitiers sont chers mais de bonne qualité.
moi j'ai celui la il dechire tout :
http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] p?code=927
oui mais c'est que 350W en generique en plus...
| Citation : moi j'ai celui la il dechire tout : |
Alim noname... Pourrie donc comme dirait Articmonkey.
lol jvoulais pas être mechant ^^
C'est que j'aurais un 3200+ O/C + une 7600GT a faire tourner :-P
Les Antec sont trop chers pour mon budget, en effet je ne veux pas mettre beaucoup dans le boitier....
Autre marque reputée pour le boitier seul ?
merci !
l'alim c'estais une q-teq elle marcher nikel avec une 6600gt mais depuis que je suis passer a une 6800gt elle ne suffisait plus donc j'ai pris une LC POWER 550W et la sa tourne super bien.
Tu peux prendre n'importe quel boitier à ton gout si tu achetes l'alim séparément.
ah c'est vrai ça ?
Y'a pas un parametre important non negligeable a l'achat d'un boitier sans alim ?
sinon c'est cool merci
Parsqu'en fait j'ai un boitier de 4 ans, et il faut que j'en rachete un plus recent ou il peut faire l'affaire?
Jme demande niveau quantité des tiroirs et circulation de l'air, chauffage....
Format ATX c'est tout.
Apres faut voir la taille de ventilateurs, le nombre, devant deriere... Il faut que la ventilation soit bonne;
A la limite tu te les mets toi meme plus tard.
Il vaut mieux avoir deux grands ventilateurs 12cm par ex. (ou sinon les emplacements) devant et deriere pour limiter le bruit, mais tu en trouvera pas beaucoup.
petit up
En ce moment les boitiers les plus tendance sont :
- les thermaltake (avec des formes très originales)
- les A+ Case (materiaux de très bonne qualité)
- les textorm (sobre)
- les derniers zalman pour le passif et le prestige
et enfin -Antec pour la gérance ^^
PS: NZXT pour le trash ! :-p
merci !
Et pour une bonne ventilation pour de l'O/C ?
Jm'en fous qu'elle soit laide et lourde car elle bougera pas de dessous mon bureau......
| Citation : Format ATX c'est tout. |
si sa carte mère est en ATX! :-D
[mode pub pour moi meme] voila mon boitier, impeccable en tout point avec une fortron bluestorm 500w donc je le conseille si le design plait [/mode pub pour moi meme]
Putin le boitier de mes reves !! :-o :-o :-o :-o
J'le veux, mais il est trop cher snif... :-(
Une chose en plus sur la liste des cadeau du père noël mdr
oui mobo ATX
ref de ton boitier pleaz ?
et prix aussi mdr ?
salut
moi j'ai celui-ci y a pas d'alim certe mais il est excellent et de bonne qualite tout aluminium
http://materiel.net/details_VA7000BWA.html
aie trop cher pour moi .......
Pour une bonne ventilation, pense à choisir un boitier ventilé selon la configuration o/c, c a d :
-ventilo d'entrée d'air à l'avant
-ventilo d'extraction à l'arrière
-ventilo d'entrée sur le côté
-et éventuelement ventilo d'extraction sur le dessus ^^
Fresh and cool : c'est kiss cool
T'as une ref de boitier pas cher avec des emplacement pour ventilo, bref un boitier qui est bien foutu ? merci !
alors verdict du meilleur boitier pô cher ? techniquement et pas esthetiquement bien sur !
Voici de quoi de très bon et très esthetiquement. Comme boîtier je te conseil un Antec Super Lanboy et comme alimentation je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt.
merci bien !
mais bon l'alim la green 400W est mieux reputée il me semble
NZXT trinity 011.
re !
'tin il fait partie de ceux que j'avais reperé !!! trop pas cger en plus !
cher *
re!
ouaip c'est dans tes prix, il est sans alim (donc tu met de la bonne dedans, et il est BEAU!!)
:-P
oui une fortron green 400W devrait amplement faire l'affaire.
Il m'en faut une stable pour l'O/C !
ouai ba elle est bien la green. bon le BlueStorm est mieu, mais disons que la green suffit. ;-)
Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.