Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pack KDO PhoneAndPhone

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

Je publie ce message ici pour dire ma colère. Voici ce qui m'arrive:
Le 29/09/2010,j'ai commandé 1 Pack KDO(PC portable / téléphone et forfait==}Référence commande : 1009280400176741).Le premier PC portable que j'avais choisis (Asus Asus 1005HA-M) n'était pas en stock et j'ai dû changer pour prendre le Acer Acer Aspire One 531h-0bb à 296€ seul .Il était en STOCK au moment de la commande. J'ai passé celle-ci avec succés, envoyé les papiers demandés et la commande à été validée.Le 05/10/2010, j"ai reçu le téléphone portable(SAMSUNG C3300 Player Mini ainsi que la carte SIM).Tout allait bien jusque là et le 07/10/2010(soit 8 jours après avoir passé la commande!), je reçois un autre mail me disant que le PC portable ne pourra pas être livré car il y a RUPTURE DE STOCK!(Je rappelle qu'au moment de la commande il était en stock!). PhoneandPhone me crédite alors des 296€ pour que je choisisse un autre PC portable. Le problème est qu'avec cette somme-là, il n'y a pas de PC portable accessible et je dois alors rajouter de l'argent pour en avoir un autre.Je ne trouve pas cela normal d'autant que lors de la commande, tout était OK. Alors, pourquoi attendre 8 jours pour me dire qu'il y a rupture de stock! J'estime avoir été floué et je pense que c'est à PhoneandPhone à tout faire pour satisfaire ma commande(me donner alors le modèle de PC portable au-dessus!) car pour l'instant, je me retrouve avec un téléphone portable à 99,89€(j'ai eu une remise de 10€) alors que seul,le SAMSUNG Player Mini est seulement à 1€ avec un Forfait!
En fait, je me rends compte que PhoneAndPhone est un site d'arnaque car ils font miroiter des choses alléchantes pour attirer le client et lorsque celui-ci à fait sa commande, ils trouvent une excuse bidon pour ne pas lui envoyer ce qui coûte le plus cher!
C'est dommage pour eux mais je pense que je vais aller déposer plainte. Je vais aussi avertir les différentes associations de consommateurs sur le manque de sérieux de PhoneAndPhone (voir même sur de la publicité mensongère!) et je vais leurs renvoyer le téléphone portable afin de me faire rembourser!

Laubab77

Autres pages sur : pack kdo phoneandphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour laubab77,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, je reprends votre dossier.

J'ai lu avec attention votre réclamation, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification de votre dossier, effectivement vous avez passé commande le 29/09/2010 d'un forfait Nrj Mobile, d'un Samsung C3300 Player Mini et d'un PC Acer Aspire One, vous avez reçu le mobile et toujours pas le PC portable.

J'aimerais savoir est ce que vous avez reçu l'interface d'échange qui vous a été envoyé le 07/10/2010 ?

Concernant le PC, je vous prie de bien vouloir patienter ce dernier est expédié 10 à 15 jours après la réception du téléphone raison pour laquelle vous ne l'avez pas encore eu.

Je relance de suite le service compétent pour qu'il vous l'expédie dans les meilleurs délais

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée et merci de votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Bonjour Facilitateurs,

Nous sommes aujourd'hui le 21 Octobre 2010 et je n'ai toujours pas reçu le PC portable. Comme vous l'avez dit dans la réponse que vous avez donné à mon message, « Concernant le PC, je vous prie de bien vouloir patienter ce dernier est expédié 10 à 15 jours après la réception du téléphone raison pour laquelle vous ne l'avez pas encore eu ». J'ai reçu le téléphne portable le 5 Octobre 2010, une attente de 15 jours(le maximum!) amène au 20 Octobre. Le 20 Octobre, j'ai reçu une autre interface d'échange de la part du Service clients de PhoneAndPhone. Je ne m'en suis pas souciée car ce n'est pas cela que j'attends comme réponse , après que vous les ayez relancé: c'est un mail d'arrivée du PC portable!Aujourd'hui, je viens une nouvelle fois de recevoir une interface d'échange. Le service client encore n'a rien compris! De toutes façons, si d'ici le 27 Ocobre , je n'ai toujours pas reçu le PC portable, je ferai ce que j'ai dis dans mon premier message, j'annulerai ma commande et je renverrai le téléphone portable à PhoneAndPhone afin qu'ils me remboursent le prix du télépohe(85€) + les frais de port de 23.89€! . Car comme je l'ai déjà précisé, avec un forfait ce téléphone ne coûte qu'1€!

La patience à des limites tout de même!

laubab77

Bonjour laubab77,

Je vous prie de nous en excuser pour ce désagrément, effectivement j'ai relancé le service compétent.

Vu que le PC Acer Aspire One n'est plus disponible et c'est indépendant de notre volonté, un interface d'échange vous a été envoyé afin de choisir un autre produit de la même valeur ou le remboursement de ce dernier.

Je tiens à vous informer que les 296.00€ proposés en remboursement correspondent au prix réel du PC Acer Aspire One.

Comptant sur votre bonne compréhension, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Bonjour
Je vais donc demander le remboursement du prix réel du PC portable(soit 296€), le remboursement des frais de port(soit 23.89€) et le remboursement du téléphone portable (soit 89.89€)car avec un forfait,il est a 1€ et je l'ai payé 99.89€ avec le pack ENTIER! Et je ferai ce que j'ai dis dans mon premier message, car j'estime que PhoneAndPhone aurait pu faire un effort dans la mesure où le PC portable était en STOCK AU MOMENT de la Commande!

laubab77

Bonjour laubab77,

Je tiens à vous rappeller que vous avez passé la commande le 28/09/2010, votre ligne a été activée le 01/10/2010 et le téléphone a été expédié le 04/10/2010.

Vu que les délais ont été respecté, nous ne pouvons pas vous rembourser le télephone et les frais de port seul le Pc Acer Aspire One qui est en rupture de stock que nous pouvons rembourser.

Merci de votre compréhension et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Bonjour laubab77,

Merci de votre retour.

Pour le remboursement de votre PC, vous devez valider ce dernier via le mail d'échange qui vous a été envoyé et une fois que vous aurez validé, vous devez patienter un délai de 30 jours pour la réception de votre remboursement.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Bonjour laubab77,

Je viens de valider pour vous votre remboursment via l'interface d'échange, vous allez recevoir un mail vous indiquant que ce dernier a été confirmé.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

HOME
INTERNET
INFORMATIQUE
IMAGE-SON
MOBILE
STYLE
Tom’s Hardware
Tom’s Games
TÉLÉCHARGEMENT
GUIDES D'ACHAT
FORUM
Tom's Guide, Tech for real lifeForum
Chercher Sou3 (0)
ACCUEIL FORUM
HARDWARE
LOGICIELS
INTERNET & RÉSEAUX
SÉCURITÉ-VIRUS
DISCUSSIONS GÉNÉRALES
Publicité

>> Masquer cette colonne
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Phoneandphone

Phoneandphone
Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Phoneandphone
Répondre
Créer un nouveau sujet
Bas de page Chercher dans ce sujet
Sou3   03-12-2010 à 15:35:38 | BB Code | Alerter les modérateurs

Nouveau
Plus d'informations
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente est je suis inquiète concernant ma commande que j ai faite le 06/11/2010 sous le numéro 1011062725174437 j ai reçu le téléphone est la carte sim le 30/11/2010 et avec tous se que j ai lu j ai peur de ne pas recevoir mon cadeau dans les temp on ma dit que je l aurais le 15/12/2010 au maximum j espère vraiment le recevoir est il possible de vérifier si je vais rellement recevoir mon colis merci soraya

laubab77 a dit :
Bonjour Facilitateurs,

Je vous remercie d'avoir validé pour moi le remboursement et j 'attends donc celui-ci qui doit arriver dans les 30 jours.

laubab77

bonjour,
avez vous obtenu le remboursement?merci de me repondre je suis dans le meme cas que vous

facilitateurs a dit :
Bonjour laubab77,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, je reprends votre dossier.

J'ai lu avec attention votre réclamation, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification de votre dossier, effectivement vous avez passé commande le 29/09/2010 d'un forfait Nrj Mobile, d'un Samsung C3300 Player Mini et d'un PC Acer Aspire One, vous avez reçu le mobile et toujours pas le PC portable.

J'aimerais savoir est ce que vous avez reçu l'interface d'échange qui vous a été envoyé le 07/10/2010 ?

Concernant le PC, je vous prie de bien vouloir patienter ce dernier est expédié 10 à 15 jours après la réception du téléphone raison pour laquelle vous ne l'avez pas encore eu.

Je relance de suite le service compétent pour qu'il vous l'expédie dans les meilleurs délais

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée et merci de votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

facilitateurs a dit :
Bonjour laubab77,

Je vous prie de nous en excuser pour ce désagrément, effectivement j'ai relancé le service compétent.

Vu que le PC Acer Aspire One n'est plus disponible et c'est indépendant de notre volonté, un interface d'échange vous a été envoyé afin de choisir un autre produit de la même valeur ou le remboursement de ce dernier.

Je tiens à vous informer que les 296.00€ proposés en remboursement correspondent au prix réel du PC Acer Aspire One.

Comptant sur votre bonne compréhension, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Bonjour Monsieur,

Je profite de ce forum pour m'adresser directement à vous sur un sujet personnel et similaire.

J'ai passé commande le 04 décembre 2010 auprès de Carrefour Mobile d'un Pack KDO composé comme suit :

1) Microsoft PACK Xbox 360 250 Go + Boîtier KINECT + Jeu KINECT ADVENTURES,
2) Forfait NRJ MOBILE Ultimate Smartphone 5h engagement sur 24 mois,
3) Pas de téléphone (j'ai un smartphone tout à fait convenable),

Le coût global de cette opération était de 349,00 euros pour le PACK Xbox et 9,90 euros de frais de livraison; à ma charge dans ce montant global : 18,90 euros.

J'ai reçu le 11 décembre la carte sim par courrier. La ligne a été activée aussitôt. Le premier prélèvement NRJ Mobile a été fait sur mon compte. En revanche n'ayant pas reçu le PACK Xbox je me suis rapprochée de Carrefour Mobile et de vos services par tel. On m'a répondu qu'il y avait une rupture de stock provisoire mais que je serais livrée rapidement.

Ne voyant rien venir, j'ai rappelé et j'ai reçu ce mail de confirmation le 16 décembre 2010 auquel j'ai répondu le 17 décembre 2010 (voir copie ci-dessous) :

Le 16 décembre 2010 16:35, <no-reply@phoneandphone.com> a écrit :
- Masquer le texte des messages précédents -

Pour etre sur de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d’ajouter info@phoneandphone.com a votre carnet d’adresses.

Mlle SIMON-MAIZIER Brigitte, Bonjour,

Nous vous informons que vous recevrez votre pack console dans les plus brefs délais et serez averti par mail dès que le colis quittera nos entrepots.

Nous vous remercions de votre commande et à bientôt sur notre site.

www.carrefour.fr

Pour plus d'informations, notre Service Validation Abonnement est joignable a l'adresse email : info@phoneandphone.com. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

de jean-claude simon <jcsimon92@gmail.com>
à no-reply@phoneandphone.com
date 17 décembre 2010 13:38
objet Re: Réponse à votre ticket : 101216031206
envoyé par gmail.com

masquer les détails 17/12/10

Bonjour,

Suite à mon précédent message je vous confirme attendre votre colis jusqu'à mercredi 22 décembre au plus tard. Après quoi je me verrai obligée d'acheter le produit non livré dans le commerce, afin d'assurer mon cadeau de Noel et ne pas décevoir l'enfant qui l'attend.

J'attends par retour de mail votre confirmation, dans ce cas de figure, de la non livraison du colis en retard et de votre règlement du chèque correspondant.

Cordialement,

Brigitte SIMON-MAIZIER

J'ai de nouveau appelé vos services le 22 ou 23 décembre pour dire que je n'avais pas eu ma livraison et on m'a demandé si je voulais un échange ou un remboursement. S'agissant d'un cadeau de Noël pour mon petit neveu et que son choix était fixé sur ce modèle je ne pouvais accepter l'échange et j'ai donc opté pour le remboursement.

Mauvaise surprise pour moi en consultant mon compte bancaire ce matin : PhoneandPhone m'a remboursée en tout et pour tout de 18,90 euros.

J'ai fais confiance à votre offre commerciale, consciente que certains forums internet parlaient de problèmes rencontrés mais toujours solutionnés. J'ai résilié un forfait chez un opérateur concurrent, dont j'étais somme toute satisfaite, uniquement pour bénéficier de cette offre PACK KDO.

J'attends que vous me confirmiez que je ne suis pas, pardonnez moi l'expression, victime d'une arnaque.

Je vous donne donc mes coordonnées

pour le mail : jcsimon92@gmail.com
pour le mobile : 0606730608
pour le fixe : 0954801295

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Brigitte SIMON-MAIZIER

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde