installer jeux sur sagem Dernière réponse : 4 Septembre 2007 08:30 dans Téléphonie mobile pilou1010 4 Septembre 2007 07:57:56 Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM MY401CI et je souhaiterai savoir comment installer des jeux sur celui-ci. Je sais qu'il y a des jeux en java déjà installé. De plus j'ai installé une carte micro sd. Merci pour votre aide Autres pages sur : installer jeux sagem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pilou1010 Lassé par la pub ? Créez un compte sIake 4 Septembre 2007 08:30:43 tu télécharges des jeux Java : ici Puis tu décompresses le fichier avec un logiciel comme Izarc. Envois les fichiers vers ton portable et essayes de trouver la commande secrète pour pourvoir les installer (pour ça va voir si quelqu'un à trouver les codes dans ce topic) | Alerter Répondre à sIake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>installer jeux sur sagem> Contenus similaires : Tags : carte micro sd ForumSagem jeux ForumLivebox sagem jeux reseau ForumJeux pour portable sagem my w8 ForumInstaller jeux ForumInstaller le jeux ForumInstaller un jeux ForumInstaller les jeux ForumInstaller de jeux ForumInstaller des jeux ForumInstaller une clé wifi sagem Voir plus
pilou1010 4 Septembre 2007 07:57:56 Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM MY401CI et je souhaiterai savoir comment installer des jeux sur celui-ci. Je sais qu'il y a des jeux en java déjà installé. De plus j'ai installé une carte micro sd. Merci pour votre aide Autres pages sur : installer jeux sagem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pilou1010
sIake 4 Septembre 2007 08:30:43 tu télécharges des jeux Java : ici Puis tu décompresses le fichier avec un logiciel comme Izarc. Envois les fichiers vers ton portable et essayes de trouver la commande secrète pour pourvoir les installer (pour ça va voir si quelqu'un à trouver les codes dans ce topic) | Alerter Répondre à sIake