Tom's Guide > Forum > Autres genres > tamagotchi
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger un tamagotchi sur mon pc pour ma fille.merci de me répondre et de me lire.bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je joue beaucoup a ce genre de jeux (C'est de mon âge : 7 ans)
Et je pense avoir trouvée quelque chose gratuit
=====> ici m'dame <=====
il faut donc lciquer sur la banniere " Neopets "
Sinon il a un jeux (Je l'ai eu a 5ans je suis plus sur de l'avoir) Créature 2 ou quelque chose comme ça
Il faut faire naître des " gremlins " (sa y ressemble beaucoup) Puis les élevez,Si il sont claquer,il deviendront méchant ou peureux,si ils sont gaté il deviendront méchant ou tres correcte
Il faut les empechers de faire des betîses qui peuvent les tuer ( comme tomber a l'eau ou rencontrer des abeilles) En même temp,vous pouvez suivre une quête pour connaître l'origine de ses p'tites bestioles si marrantes a élevez !
Si vous voulez mon MSN(Pour le jeux) Envoyez moi un Mp

Répondre à super-sonic

Et il y a aussi
http://www.gametronik.com/site/dl. [...] p&mirror=2

Un tamagotchi comme on en vend mais sur l'ordinateur

Répondre à super-sonic

Purer mais ça c'est pour les sans ami

------------------------------ Salamafet
----------------------------

Répondre à salamafet

Donc tu doit t'y mettre ;=).

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Quel Humour j'adore mais ne fait jamais tes blague merdik a un Hacker il pourrai senerver LOL

Répondre à salamafet

vas y, hacke moi !
et pour preuve, deposes sur mon bureau un fichier format .txt d'un document PDF dont le contenu serait un screen montrant le port d'entree, mon IP et mes infos confidentielles

je n'ai pas de firewall, pas d'antivirus, pas de protection quelle qu'elle soit

tu peux pas ?

retournes manger des nefles au lieu de te donner de l'importance Mr le soit disant hacker
et apprends a lire comme a ecrire:
supersonic Posté le 16-04-2006

Citation :

Quel Humour j'adore mais ne fait jamais tes blague merdik a un Hacker. il pourrait s'enerver LOL

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

On verra qui va rire le dernier sauf que j'ai autre chose a faire que aller sur le pc d'un boulets dsl

Répondre à salamafet

salamafet a écrit :

On verra qui va rire le dernier sauf que j'ai autre chose a faire que aller sur le pc d'un boulets dsl

ouais, je te comprend (ou pas vu les fautes de francais.. )

m'enfin t'es quand meme un bon guignol, hein ? ;)

PS: bon je retire ce que j'ai dit dans le CDI, en fait c'est vachement pratique:

Citation :

Salamafet Messages : 29

Citation :

Dafen@IDN Messages : 19740

c'est assez drole en fait :D

Message édité par Dafen@IDN le 05-10-2007 à 19:04:21
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu remontes un sujet qu'a plus d'un an tout ça pour répondre une connerie en écrivant mal et tu te prends pour un hacker, et tu t'attends à ce qu'on te jette des fleurs ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > tamagotchi
Aller à :

Il y a 2853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens