Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les nanas, c'est comme les voitures... (si, si!)

Les nanas, c'est comme les voitures... (si, si!)

Forum Santé / Amour : Les nanas, c'est comme les voitures... (si, si!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir! je viens de me faire ce trip entre deux parties de GG:

- On en est fou!
- Ca coute sa race a entretenir
- Si on cherche des sensations, on prend une petite jape sportive!
- Si on cherche une relation durable, on prend une grosse allemande diesel!
- Si on en a juste besoin pour une fois, on en loue une!
- Plus elle est belle, plus on a de chances de se la faire piquer!
- Les europeennes deviennes tres moches en vieillissant
- On doit leur acheter des accessoirs
- Quand on l'utilise pas, on la laisse au garage!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-elles sont pas toutes équipées d'airbags.

-pour ce qui est de sucer elles sont pas toutes dans la mème catégorie.
-

Répondre à tonton2

- Lorsqu'elle est belle, on n'hésite pas à la montrer fièrement à ses potes ... qui aimeraient bien faire un tour dedans.

Répondre à Grandefolle

Et on en change quand il y a trop de kilomètres au compteur

Répondre à groscon

on peut en voir plusieur à porté de mains, quand l'une d'entre elles est en panne on choisis la suivante

Répondre à Metalliceran@IDN

La moitié de tes topics atryu, c'est pour dire "Grosses p.u.t.e.s, vous etes toutes des s.a.l.o.p.e.s !!! " (dans le cul la censure).

Mais tu enrobe ça , dans de la "création" humoristique,
comme avec le chocolat, ça doit etre ton côté suisse, qui malgré ta plongée dans un monde de bridés, perdure.

Répondre à Isham

D'un côté il faut le comprendre ...

Citation :

A la demande d'Isham, et en lieu et place de faire un nouveau topic, je vais y poster ici.

Certains d'entre vous se demandent (et me demandent par mp...) ce que le brave atryu peut bien foutre au pays du soleil levant... (moi meme je me le demande!)

je vais donc etablir un resume des faits qui m'ont pousse a la crise de nerfs et a l'expatriement.

1. je trompe ma copine avec un fille dont je suis tombe tres amoureux. (grossiere erreure de ma part, je l'admet, mais j'etais jeune et inconcsient... comme la plupart d'entre vous!)

2. j'appelle ma copine pour lui avouer mon crime, elle le prend plutot bien... (apres m'avoir explose un cendrier en crystal sur ma tete, poursuivi mon chat avec un hachoir a viande, encastre la ps2 dans l'ecran plasma, hurle dans le couloir de mon immeuble que j'etais le dernier des salauds etc...) et on decide mutuellement de faire une pause. (comprendre: elle se casse en claquant la porte, et se dirige vers ma voiture avec un pic a glace..)

3. Je commance a frequenter l'elue de mon coeur qui a elle aussi un copain, et qui vit avec... mais je resiste et enferme au plus profond de moi ma passion infinie pour cette sale creature.
Pour vous donner un example de a quel point j'etais foutu, je suis tombe dans les pommes pendant 20 min quand sa poitrine (pourtant pas bien grande et armee d'un soutient-gorge) s'est ecrasee la premiere fois contre la mienne. (veridique)

4. je lui propose de vivre avec moi, de jeter son connard de copain qui etait (d'apres elle) drogue et violent (mais avec qui elle se sentait en "securite" ). Elle dit oui.

5. je cherche et trouve un magnifique appart' en attique... je signe le contrat, on doit emenager dans 2 semaines.

6. Son copain m'attand en bas de chez moi avec un couteau de boucher (veridique!), j'essaye d'empecher mes potes de debarquer en voiture, de lui peter la gueule a coups de barres a mines et de le jeter dans le lac de geneve avec une roue de camion attachee a ses pieds. (veridique aussi)

7. Elle retourne avec son copain apres maintes menaces de mort sur elle et sur moi.

8. le jour de la declaration d'impots tombe.. je dois plus de 20'000 euros a l'etat.

9. Je quitte mon job a la banque, et fait des tours de l'immeuble de la boite dans ma caisse, fenetres ouvertes avec "societe, tu m'auras pas" de Renaud a plein volume! (j'avais monte une sono de 6x260watts + caisson de basses de 540watts auto-amplifie dans ma voiture... donc toute la ville etait au courant que je quitte mon taff!)

10. Je m'explique avec deux agents de police pour tapage sur la voie publique et condute en etat d'ebriete en pleine apres-midi. (et le bruit du moteur suspect de ma voiture par la meme occasion... la double sortie en ligne direct y etait pour beaucoup...)

11. Je paye les 5000euros de frais d'annulation de contrat de l'appart' dans lequel j'etais sense emenager avec la fille. (apres avoir avale 3 xanax entiers pour eviter d'arracher la glotte de l'employe de la regie avec mes dents!)

12. je vide ma boite aux lettres, apres avoir soigneusement mis au recyclage-papier les 42 rappels de mes amendes de parking et mes factures de portable, je decouvre une lettre de convocation extraordinaire au service militair. (je me fait un petit cocktail xanax-gin-tonic pour eviter d'avaler 2 ou 3 bastos de mon fusil-mitraileur.) et je leur renvoi une lettre ou je leur explique tres professionnellement qu'ils auront plus de succes en se mettant 34 pasteques dans le rectum une par une que moi qui vait me presenter au service.

13. La fille que j'aime debarque chez moi couverte de sang. son "copain" l'a battue... elle emenage chez moi.

14. Elle m'explique qu'elle doit rentrer au japon car son permi de sejour est plus valable depuis 2 mois... je la demande en marriage, elle accepte.

15. Elle retourne avec son copain...

16. j'emene mon chat se faire piquer chez le veto a cause d'une maladie hereditaire incurable.

17. Je sombre dans l'alcolisme avec un grand A comme Amour et dans la drogue avec un grand D, comme.. heu.. Drogue! (ou Dans ton cul!)

18. plusieur mois passent, je rentre chez moi apres une essai de fin a la telma&louise (mais sans louise) dans ma voiture sur mon col de montagne prefere ou je fais des chronos regulierement, mon meilleur pote m'attends devant la porte avec un pack de bieres.

19. Il m'explique que j'ai un grave probleme psychologique avec les filles japonaises, et me conseil de combattre le mal par le mal et de me casser a tokyo pour baiser tout ce qui bouge (ou non) facon chasseurs corses!

20. Le lendemain, je vends tout ce que je possede, et fait dont de ma caisse a mon meilleur pote et je suis dans l'avion plus vite qu'une mouche a le temps de faire un pet silencieux!

21. BANG!

Apres tout ça normal qu'il est la rage ...

Répondre à Anonyme

Je sais qu'il a beaucoup souffert.
Mais j'en suis sur qu'il est plus heureux en ce moment, avec cette vie que celle qu'il aurait eut avec cette femme !

Peut etre que toutes ces "conneries" n'étaient pas si négatives.

Répondre à Isham

On aime bien la sienne, mais cela n'empèche pas de vouloir essayer celle du voisin.

Répondre à Mortargent

- On rêves tous d'en avoir une neuve mais on se rabat sur une seconde mains bien rodée!

Répondre à showie

il faut faire une vidange regulierement...

Répondre à canardwc_strikes_back

Putin! le topic top tiers quoi!! :-o

j'aurais jamais cru que tout le monde triperait pareil!

que des reponses geniales! pas de sales petits merdeux qui viennent polluer!

keep da good work!

I love you all!

p.s. @ Isham: je suis surement plus heureux comme ca que si j'avais epouse l'autre conne. c'est sur et certain! et je regrette pas ce qui est arrive.
...mais je me plaignais pas dans mon post. J'avais juste explique les raisons de mon depart.

Répondre à atryu

faut pas abimer le train arriere ! (et avant biensur)

Répondre à h_sqrd

Citation :

Grandefolle a écrit :
- Lorsqu'elle est belle, on n'hésite pas à la montrer fièrement à ses potes ... qui aimeraient bien faire un tour dedans.

ça c'est vraiment excellent, grandefolle ! :bravo:

Répondre à tonton2

Il faut éviter de mettre de l'essence dans le pot d'échapement :-D

Répondre à Anonyme

On la fait ronronner au stop avant de la faire monter dans les tours

Répondre à AligAtor-427

Dans le cas d'une diesel, faut faire chauffer le moteur avant de la démarrer.

Répondre à Anonyme

Refaire la carosserie est trés couteux, et certains modéles ont bien plus d'une place (on peut faire un tour à plusieurs quoi).

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Refaire la carosserie est trés couteux, et certains modéles ont bien plus d'une place (on peut faire un tour à plusieurs quoi).

Pour rebondir sur le post "gangbang" de kleuck:
Une double injection est toujours meilleur !

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :

Pour rebondir sur le post "gangbang" de kleuck:
Une double injection est toujours meilleur !
[/quote]

Généralement elle a plusieurs chevaux

Répondre à Anonyme

La plus sécurisante! On peut monter dans les tour la nuit sans mettre les phares :p

Répondre à D3VyL

il ya l'autoradio (certes pas toujours en stereo), mais on peut augmenter le volume...

Plus y'a d'options gadgets et plus on aime faire mumuse avec.

Répondre à Mortargent

-pour un modèle "de luxe" l'entretien coute bonbon.

-elles ont besoin d'ètre bien chaussées pour sortir !
"
-certains modèles ont un vaste coffre arrière".

Répondre à tonton2

Les roumaines sont toujours moins chère...

Répondre à Exoseth

Une nouvelle couleur chaque saison, mieux que la peinture perlée :p

Répondre à D3VyL

- les américaines sont grosses , tape à l'oeil et sucent beaucoup!

- les allemandes sont robustent mais reste très classiques!

- les russes on en a tous entendu parler mais pour en conduire une il faut aller la bas!

- les françaises sont abordables les modéles sont nombreux mais aucune ne fait rêver!

- et les japonaises sont nerveuses et bien profilées!

Répondre à showie

moi les filles , si elles grondent trop, elles finissent la gueule encastrer dans un mur.

Répondre à keulkeul@idn

A chaque accrochage avec une autre à cause d'elle, ça finit toujour en galére

Répondre à farfadet_1er

Quand t'es bourre, tu crois que tu peux...
...mais en fait, non!

Répondre à atryu

et en plus kan tu la fais chauffer avec ton petit schumacher fo toujours qu'elle aille faire la vidange juste apres

vanne de merde

Répondre à clotice

aussi, mameuf apres etre passé entre mes pattes , on dirait un pot de yaourt.

attention, ceci est un come back. mais par come back, n entendez pas forcément come back de qualité...

Répondre à keulkeul@idn

"Come back" ça veut dire que tu lui éjacule dans l'oignon ?

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
"Come back" ça veut dire que tu lui éjacule dans l'oignon ?

je vois qu entre sentimentaux poêtes on se comprend.

Répondre à keulkeul@idn

Me baladant sur internet, je suis tombé ici :
http://phortail.org/blagues/machos-0180.html#ici

me demandez pas comment je suis arrivé ici (a)

Répondre à OmaR

Citation :

tonton2 a écrit :
[quote]
Grandefolle a écrit :

ça c'est vraiment excellent, grandefolle ! :bravo:
[/quote]

ouai c'est clair, m'a trop fait rire!

Répondre à cylou1366

1 fois qu'on en a une, on se rend compte que si on avait attendu, on aurait eu un modèle plus performant :-P

Répondre à zoontek

- Impossible de trouver une australienne...
- Les plus usagées sont abandonnées sur le trottoir

Répondre à D3VyL

- Elles aiment voir du pays

Répondre à Lotus@IDN

Citation :

bandes de crétins...

Pourquoi tu te fache ? t'es une voiture toi ?

- Plus elle sont belle a l'etat neuf, et moin elle sont utile..
- Plus on s'en sert et moin elles sont belle, mais n'en deviennent pas forcement plus utile...

Répondre à keo-tachikoma

ananas13 a écrit :

bandes de crétins...

tiens et bam, ca sort que ca a de l'humour, mais que dalle !

Les nanas, c'est comme les voitures, apres quelques heures de route, ca chauffe, a chauffe et parfois il faut s'arreter pour eviter de griller le moteur.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.

Quand on s'enerve trop contre elles, et qu'on leur met des gros coup de pieds, sur le moment ca soulage.. mais apres on regrette...

Répondre à atryu

lorsque tu ne l'utilise pas pendant longtemps, elle a du mal à redémarer

Répondre à Anonyme

Les hommes c'est comme les vieilles voitures...

ça chauffe ça chauffe mais le moteur ne suit pas

Répondre à ananas13

ho mais tu n'est pas du tous dans le bon topic la !

un moteur qui chauffe ne veu pas forcement dire qu'il est performent !

les nanas c'est comme les voitures, c'est bien quand ca parle pas ...

Message édité par Anonyme le 23-08-2006 à 12:43:34
Répondre à Anonyme

je sais que normalement c'est les femmes et les voitures...mais pourquoi ne pas faire l'inverse aussi

Répondre à ananas13

t'as déja vu une voituré qui parlait toi et me parle pas de K200 ou je sais plus trop quoi ) ;)(

Répondre à ananas13

Citation :

t'as déja vu une voituré qui parlait toi

Oui certaines R25 verson "luxe", d'ailleurs c'était extremement chiant!

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

oui exactement roheadrex, c'est cette aspect la de la voiture parlante que je voulais relever.
bien sur que certaine voiture parle ananas13

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les nanas, c'est comme les voitures... (si, si!)
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens