Don Dernière réponse : 15 Avril 2006 13:25 dans Logiciels de bureau ichigo_sensei 14 Avril 2006 16:49:50 Bonjours, je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon. Je voudrais savoir comment fonctionne paypal pour recevoir et donner des dons. Merci ;-) Autres pages sur : don | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ichigo_sensei Lassé par la pub ? Créez un compte shortykiller 14 Avril 2006 19:47:55 Encore un pigeon qui tombe dans l'eternel panneau Je te que une chose laisse tomber ou ta carte de credit va tousser!!! :-o | Alerter Répondre à shortykiller ichigo_sensei 15 Avril 2006 13:25:32 Alors quels autres méthodes ? Spammer mon site à mort ? Juste pour info j'ai déjà vu quelques site assez connu acèptant les donc paypal.... | Alerter Répondre à ichigo_sensei Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Don> Contenus similaires : Tags : paypal ForumDon de camping car ForumAllopass don Voir plus
ichigo_sensei 14 Avril 2006 16:49:50 Bonjours, je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon. Je voudrais savoir comment fonctionne paypal pour recevoir et donner des dons. Merci ;-) Autres pages sur : don | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ichigo_sensei
shortykiller 14 Avril 2006 19:47:55 Encore un pigeon qui tombe dans l'eternel panneau Je te que une chose laisse tomber ou ta carte de credit va tousser!!! :-o | Alerter Répondre à shortykiller
ichigo_sensei 15 Avril 2006 13:25:32 Alors quels autres méthodes ? Spammer mon site à mort ? Juste pour info j'ai déjà vu quelques site assez connu acèptant les donc paypal.... | Alerter Répondre à ichigo_sensei