Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai en ce moment un bon vieu Xp pro ... et j'aurai aimer savoir si un OS de apple (voir linux) etais pas mieu ...
et pouvez vous me dire si la compatibiliter est pas trop chiante avec l'os de apple ... ???
merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas (légalement du moins) installer un OS X sur un PC ! Je te conseille donc un linux.

Cf le post-it pour découvrir les avantages de linux.

Répondre à foch

ok merci pour la rep et pour les compatibiliter les logiciel marche tous avec OsX ou c'est le bordel ? :)

Répondre à xavania

En général il y a des versions Mac de beaucoup de logiciels ( en mojorité avec les logiciels libre ) mais il existe des cas à part.

Mais bon si tu veux utiliser Firefox, Gimp, Thunderbird, Blender, ... C'est bon.

@+

Répondre à Vince1407

les jeux marche nikel ??? ('jui plus un gamer)
dsl pour tout ces kest :)
encore merci

Répondre à xavania

Je sait pas trop mais si tu est plutot un gamer tu devrai plutot garder Windows.
Car mac je sais pas trop mais, linux n'est pas tres bon pour les jeux.
Et tu pourrais toujours installer les deux, Linux et Windows.Moi c'est ce que j'ai fait et sa marche pas trop mal.

Répondre à samos2

ok merci bien :) donc j'attendrais vista :) merci a tous

Répondre à xavania
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu] xp ou Mac ox X
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens