Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec un disque dure
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous j aurais besoin d un petit coup de main car sur mon pc je voudrais changer mon disque dure maitre par un autre disque mais le bios ne veux pas le reconnaitre du tout alors que celui ci a deja window xp dessus alors pouvez vous me dire comment faire merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu bien mis les cavaliers en master sur ton nouveau dd

Répondre à luap@IDN

oui il est en master mais pas reconnut sur le bios mais par acquit de consience peut tu me donner la configuration pour mettre un maxator 80go en maitre avec le cavalier

Répondre à jernounours

alors tu m'en demandes trop, par contre je crois qu'il y a un schema sur le dd pour savoir comment mettre le cluster sur la position maitre

sinon tente d'entrer dans le bios pour voir si il est reconnu ne serait ce un peu

Répondre à luap@IDN

merci vu pour le schema donc bonne config mais sur le bios on me marque none et sa je peut pas le changer

Répondre à jernounours

j'ai moi meme un gros pb avec la mise a jour du bios donc je ne penses t'etre tres utilse lol

ton dd en ide ou sata ??

il est branché sur quelle nappe ??

Répondre à luap@IDN

en ide le pire c est que je l ai formater depuis un autre pc et installer win aussi donc je sait qu il fonctionne deplus le bios reconnait sans probleme l ancien disque un maxator 4 go donc la je coinse

Répondre à jernounours

ta carte mere est recente ??

il y a peut-etre un pb de compatibilité entre la carte mere et le dd...

cherche peut-etre sur google si il y a un truc a ce sujet ou appelle le revendeur de ton dd pour lui demander...

peux tu me dire qu'elle est ta carte mere que je cherche de mon coté et aussi le nom de ton nouveau dd ?

Répondre à luap@IDN

bon tant pis bonne soiree a tous

Répondre à jernounours

c est une nina jxvnu3b64d

Répondre à jernounours

ah là dans google je trouve rien sur cette carte mere

mais rien de rien, appelle le revendeur ou vas y si c possible pour lui expliquer ton pb ou si qqun a une soluce ici...mais là, je sais pas

bonne soirée a toi aussi et desolée de ne pas avoir pu t'aider

Répondre à luap@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec un disque dure
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens