Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros problemess d'instalation de mandriva linux. HELP ?!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
j'ai ajouter un disque dur de 4Go sur mon pc pour linux :
512moRAM
hda (C:) : 80Go à ne pas toucher c'est pour windows
hdb : 4Go formaté je sais c'est petit

Alors j'ai graver un DVD en iso de mandriva je boot avec, tout se passe bien pour de partitionement de mon petit dique dur.

L'instalation commence. IL y a plin de messages d'erreurs :-o alors je continue... mais apres ça boque le chargement et ca n'afficher pas de résumer (j'ai attendu plus de 45min sans qu'il ne se passe rien) alors j'avais pas le choix j'ai arreter le pc directement et j'ai renouveler l'opération plusieurs fois sans succès...

Mais le plus embettent c'est que apres en voulant rebooter sous windows ça n'a pas marcher et il s'affiche : 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 enfin je sais pas combien mais beaucoup :-( et ca s'arrete : je suis encore obliger d'arreter mon ordi.
si vous voulais plus d'information demmander moi car je ne crois pas avoir été très préci
merci de m'aider svp :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lors de l'installation de mandriva, branche uniquement ton DD de 4GO, car il y a peu etre un tit conflit entre tes deux DD.

Par contre si tu installe mandriva sur ton DD de 4GO, penses à sélectionner le moins de chose possible.

Citation :

Seb_e86 a écrit :
Lors de l'installation de mandriva, branche uniquement ton DD de 4GO, car il y a peu etre un tit conflit entre tes deux DD.

Par contre si tu installe mandriva sur ton DD de 4GO, penses à sélectionner le moins de chose possible.

oui merci ca sera pour installer linux mais mon gros probleme acutel c'est de recupperer widows avec toutes mes donné... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde