Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image d'arrière plan dans les dossiers de l'explorateur

image d'arrière plan dans les dossiers de l'explorateur

Forum Appareils multimedia : image d'arrière plan dans les dossiers de l'explorateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt
Il est possible d'afficher une image en arrière plan dans les dossiers de l'explorateur ?
Je le faisais sur 98 mais impossible sur XP.
Si quelqu'un à la solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pu possible ! Ceci dit, j'avais entendu parlé d'une manip assez chiante à faire, que j'avais fait dailleurs, mais ca déconnait donc basta j'ai laché l'affaire ^^

Répondre à Painwouf

C dommage, j'aimais bien avoir une image par rapport aux contenu de mes dossiers :cry:

Répondre à diablo_x

j'aimai bien aussi ce truc sous 98 ; ca marchait aussi sous millénium (pour une fois que yavait qqchose qui y marchait :biggrin: )

Mais va faire un tour sur google, tu trouveras facilement la manip

J'crois que le dossier caché a creer avec le fond d'ecran se nomme tout simplement "background"

Répondre à Painwouf

Tiens va voir ici je pense que c'est ce que tu cherches.

Répondre à lv4-26@IDN

merci, j'essairai ce soir

Répondre à diablo_x

Un clique droit sur le dossier --> "Propriétés" onglet "Personnaliser".

(Edit).

Répondre à Angelarme

Je souhaite que angelarme soit plus explicite dans ca reponse...

Répondre à diablo_x

J'ai déja essayer mais n'a ne me donne pas ce que je veux.

Répondre à diablo_x

@ Angel : non, ca marche pas avec xp ca.

Va voir le lien de LV4-26, t'as la manip expliquée clairement.

Répondre à Painwouf

j'essairai quan je serai rentré ché moi, d'ici une heure mais je n'aurai pu acces au net :-(

Répondre à diablo_x

Citation :

Painwouf a écrit :
@ Angel : non, ca marche pas avec xp ca.

Va voir le lien de LV4-26, t'as la manip expliquée clairement.

J'ai dûe mal comprendre ce qu'il voulait alors car j'ai les résultats escomptés en ce qui me concerne. Je vais aller voir le lien pour avoir plus de détails.

Je m'excuse de ma fausse information.

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image d'arrière plan dans les dossiers de l'explorateur
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens