avast Dernière réponse : 14 Avril 2006 18:28 dans Logiciels de bureau lilounne 14 Avril 2006 13:55:24 bonjour, ayant telecharger msn plus un trojan s est mis mon ordi n a pas été infecté et j ai comme antivirus avast le trojan je l ai mis en quarantaine pouvez vous me dire si c etait comme ca qu il fallait procéder :ange2: Autres pages sur : avast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilounne Lassé par la pub ? Créez un compte mencls 14 Avril 2006 18:28:03 Nan le mieux c'est de le laisser tkl sur ton ordi sans faire intervenir l'antivirus..lol nan je deconne c'est bon ta fait ce qu'il fallait... | Alerter Répondre à mencls Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>avast> Contenus similaires : Tags : trojan ForumAvast pour vista ForumAvast ui.exe ForumAvira contre avast ForumAvast ForumRenouvellement avast ForumAvast lag ForumAvast et firewall ForumFin de avast ForumSite avast ForumAvast 4.8 ou avast 5.0 Voir plus
lilounne 14 Avril 2006 13:55:24 bonjour, ayant telecharger msn plus un trojan s est mis mon ordi n a pas été infecté et j ai comme antivirus avast le trojan je l ai mis en quarantaine pouvez vous me dire si c etait comme ca qu il fallait procéder :ange2: Autres pages sur : avast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilounne
mencls 14 Avril 2006 18:28:03 Nan le mieux c'est de le laisser tkl sur ton ordi sans faire intervenir l'antivirus..lol nan je deconne c'est bon ta fait ce qu'il fallait... | Alerter Répondre à mencls