Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvel ordinateur et ecran noir.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Shinco vient de présenter un nouvel ordinateur Origami : le Shinco Origami. Disposant d’un écran sept pouces, d’une résolution 1024 x 768, il possède un processeur 1 GHz et 512 Mo de RAM et un disque dur 40 Go. Arbo Lire la suite
GPNC a développé un écran LCD tactile d’une diagonale de 70 pouces. Cet écran supporte le format Full HD (1080p de résolution), dispose d’un taux de contraste de 8000 :1 et d’une luminosité de 700 cd / m2. Le temps de réponse de cet écran est de 8 ms. Il Lire la suite
Même si le Neonode N2 a un écran tactile, et même s’il s’agit d’un téléphone, est ce pour autant un nouvel iPhone-killer ? Notons qu’il n’embarque pas de puce wifi, ni 3G, par contre il dispose d’un clavier virtuel, un appareil-photo de 2 mégapixels, Lire la suite
Sharp vient d’annoncer dans un communiqué la création d’un nouvel écran LCD pour produits mobiles. Cet écran QVGA de 2,2 pouces a été amélioré par rapport aux précédents de la marque, notamment au niveau des contrastes, de l’angle de vision ou encore du Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvel ordinateur et ecran noir.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur et lors de l'allumage, l'écran reste noir avec un message selon lequel il ne reconnait pas l'ordinateur.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de monter et remonter ma carte graphique, sans aucun succès. J'ai testé les 2 barettes de ram les unes après les autres, j'ai toujours un écran noir et le moniteur qui se met en veille.
|
|
Plus d'informations
|
up |