Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > nero ne convertis plus
Mot :    Pseudo :           

tous dabord bonjour a tous

voila j'ai un probleme avec nero startsmart version 6.0.016 nero me dit quand je veut graver une compilation cd music qu'il ne suporte pas ou ne reconnait pas le format mp3 alors ke si je passe juste en lecture seul toute mes music sont tre bien lisible en fait il ne convertis plus pour etre plus simple de mp3 a cda ou wma comment puis je faire pour remedier a ce probleme sachant que auparavant je navais ue aucun probleme ke je n'est insataler aucun nouveau programme merci d'avance de votre aide :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sait assez bizzare mais comme ont dit on est jamais mieux servis que par soit meme alors si mon probleme est survenu a d'autre la seule solution que j'ai trouver pour que je puisse enfin continuer a graver mais music c'est des desinstaler la version 6 de nero completement et de remettre ma vielle version 5 burning room nero et voila tous remarche je me voyer mal devoir refaire mon ordi pour une petite panne pareil lollllllll

ps; juste un ti peu deçue de ne pas avoir u de reponse car la version 6 voir meme 7et bien plus facile a utilisé :-x

Répondre à banditfab
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > nero ne convertis plus
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens