Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msn live messenger et ses dossiesr partagés

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Voila ce matin je me suis posé beaucoup de questions sur ces fameux dossiers partagés de la Beta live messenger...
Voici ma question :
Comment ceux-ci fonctionnent-t-ils ? Je veux dire par la de manière physique qui envoi quoi où et qui recoit quoi ? J'ai l'impression que quand on accepte un dossier partagé avec quelqu'un, qu on télécharge automatiquement le contenu du dossier.
Enfin bref si quelqu'un a une réponse ca serait sympa.

D'avance merci.

jicao.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as tout a fait raison quand tu met un fichier dans les dossiers une copie est automatiquement mis chez ton contact et inversement. Si tu est hors ligne quand ton correspondant ajoute un fichier il sera rajouté quand vous serez tout les deux en ligne.

Oui si il met un fichier dans le dossier partager il se télécharge automatiquement chez toi et tu ne peut pas bloquer le téléchargement sinon le système n’a plus aucun intérêt. En fait je ne sais pas si tu connais mais on peut dire que c’est le même système que la synchronisation entre par exemple un PC portable et un PC de bureau qu’on par exemple les commerciaux : Ils travaillent sur leur PC portables en déplacement et quand il arrivent au bureau ils branchent à leur PC de bureau et les 2 PC se synchronisent, tout les documents crée dans la journée se téléchargent sur le PC de bureau et par exemple si la secrétaires a notée des rendez vous dans Outlook au bureau il s’inscrivent dans le portable et on se retrouve avec 2 PC avec les mêmes données.

Bon j’ai un petit peut raconté ma vie sur ce coup la mais j’espère que tu a compris comme sa.
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde