IPOD nano like
Forum Appareils multimedia : IPOD nano like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
IPOD NANO LIKE
J'espère que ce topic a le droit d'exister j'en suis pas sur étant donné qu'il est censé traîter des avis sur les ventes de baladeurs mp3-4 ayant des ressemblances avec l'ipod nano. Voilà, je viens d'en acheter un sur le fameux site d'enchères et je désirerais savoir si d'autres gens l'ont acheté et ce qu'ils en pensent. Perso je l'aie commandé hier à Hong Kong. Ces produits sont légales puisqu'en vente libre, par conséquence je ne vois pas de problèmes à en parler sans citer de marques. Pitié, ne me bannissez pas si j'ai péché.
Sinon j'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres, ce qu'ils réussissent à faire dessus (vidéo, musique, programmes) et comment procéder. Apperemment il y aurais des incompatibilités avec le matériel apple --> logique.
Mais je pense qu'au niveau hardware genre enceintes doit y avoir moyen de fourrer. Voilà, ça se trouve je suis le seul con à l'avoir acheter et c'est de la merde alors please, si quelqu'un à l'heure actuelle possède 1 de ces bestiaux qu'il en parle, MERCI et à bas la vie chère
Un petit lien pour visualiser le produit:
iPOD nano like
D'après ce que je lis, pour la vidéo c'est très limité (passons sur l'écran minuscule) : il ne lit pas le mpeg, ni l'avi... :-?
Bah pour l'écran disons que c'est le même que le vrai je crois, en tout cas ça a l'aire. En ce qui concerne la vidéo il y a avec le logiciel de conversion, espérons que
-après conversion la qualité reste satisfaisante
-que le fonctionnement de l'appli est po trop complexe
Menfin j'aimerais vraiement parler avec quelqu'un qu'en a vraiement un et qui pourrait vraiement me dire si c'est une grosse merde ou bien il pourrait s'apperenter qualitativement au vrai. Merci de répondre. Rhaa j'vais bien finir trouver un possesseur de cette boîte à musique et vidéo infernale.
Bon, j'ai eu mon nano like, enfin je l'aie eu 1 semaine parce que apres je me le suis fait chouré dans un tecknival. J'était tellement dégoûté que j'ai acheté le vrai hier en version 2go. Maintenant que j'ai testé les 2 je peux dire lequel est le mieux:::: c'est l'authentique à coup sur parce que:
-le vrai possède un pavé tactile sensible vraiement pratique
-le faux lag a mort, 3s d'écart entre le clic et le réponse
-la qualité du son est incomparable
-les transferts se font beaucoup plus rapidement sur le vrai
-meilleur design
-le faux a un écran pourri avec une mauvaise qualité d'affichage, les vidéos sont po belles apres conversion.
Voilà c'est à peu prêt tout, mais déjà pas mal. Par contre pour mettre la zik sur le nano i-tunes kasi obligé ça soule un peu moi qui n'est pas l'habitude...
Y'a un truc qui me chiffonne un peu c'est que quand je tape ipod nano dans le moteur de recherche du site je trouve pas mon topic, il est comme qui dirait invisible, personne ne peut le trouver. C'est cool je parle tout seul, est-ce que qulqu'un m'entend? tape dans tes mains pour oui
C'est logique se que tu viens de dire, le generique est moin cher et de qualité moyenne car il y est composé de composant de moin bonne qualité voila tout. Moi j'ai un ipod mini depuis la sortie au US (ca doit faire 2ans par la) et il fonctionne toujours à merveille. Sinon il est possible de s'affranchir de Itune.
Merci vous tous pour vos commentaires, sutout Tintin76000, cela m'est très utile car je pensais acheter un ipod-like au lieu d'un vrai. Je n'ai pas les moyens d'acheter un vrai pour le moment. Mais après vos commentaire j'ai changer d'avis et je vais attendre un peu. Je vais ramasser mon argent et acheter un vrai. Ça vaudra mieux.
Merci,
Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.