Probleme avec assistence a distance
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour, j'ai un petit probleme avec l'assistence a distance( je croit que c'est comme ça que sa s'appele car j'ai pas mon ordinateur en français, mais dans une autre langue) donc, je peut voir et faire ce que je veut sur l'ordi de mon destinataire, il m'envoye une demande d'assistence a distance et j'accepte et j'entre dans son ordinateur, mais par contre lui il n'entre pas sur le mien, il n'y arrive pas, pourtant sur le firewall de windows, la porte pour l'assitence a distance est ouverte ( je ne sait pas quelle porte c'est mais j'ai la meme chose que la personne avec qui j'essaye de me connecter, le meme anti-virus, le meme firewalll,... le meme pc....) mais moi je n'y arrive pas a le faire entrer sur mon ordi... quelqu'un pourai m'aider???? merci 'davance
Autres pages sur : probleme assistence distance
Lassé par la pub ? Créez un compte
je l'ai fait, mais il y a toujour un probleme je vous dit ce qu'il y a ecrit sur l'ordi de la persone qui essaye d'entrer dans mon ordinateur, je vait la mettre dans la langue originel et je vous la traduirait apres :
V.O - "A ligação de assistênceia remota não foi estabelecida porque o nome de anfitrião remoto não foi resolvido. Tente novamente."
V.F - " La connexion de l'assistence a distance na pas pu être etablie parceque le nom de "anfitrião"( je sait pas ce que c'est, c'est enfitrion, mais je sais pas si c'est ça) a distance n'a pas pu être résolu. Resayez ulterieurement..."
Voila j'espere que quelqun poura m'aider
V.O - "A ligação de assistênceia remota não foi estabelecida porque o nome de anfitrião remoto não foi resolvido. Tente novamente."
V.F - " La connexion de l'assistence a distance na pas pu être etablie parceque le nom de "anfitrião"( je sait pas ce que c'est, c'est enfitrion, mais je sais pas si c'est ça) a distance n'a pas pu être résolu. Resayez ulterieurement..."
Voila j'espere que quelqun poura m'aider
houlà !! recommence du départ !! c'est embrouillé ton histoire.
Cabovisao c'est quoi ? un modem ou un routeur ??
Et ce que tu appelles un routeur qui te permets d'avoir 2 ordi connectés tu es sur que c'est bien un routeur ( pas un hub ni un switch ) ?
Essaie d'etre précis et sur dans tes réponses.
puis on ouvre des ports et non pas les portes... lol
Cabovisao c'est quoi ? un modem ou un routeur ??
Et ce que tu appelles un routeur qui te permets d'avoir 2 ordi connectés tu es sur que c'est bien un routeur ( pas un hub ni un switch ) ?
Essaie d'etre précis et sur dans tes réponses.
puis on ouvre des ports et non pas les portes... lol
Donc je precise ( dico s'il-vous plait )
Cabovisao : mon fournisseur internet, j'a un modem 1Mega normal qui fait routeur.. enfin je croit
Mon Routeur : un appareil que j'ai acheté qui venait donc avec un routeur et deux pieces usb qui ce mettaient sur les deux ordinateur, puis une derniere piece qui été connecte sur le routeur, et voila l'internet sans fils pour les deux pc... ok la j'ai un peu mal expliqué.. je fai un schéma......
--> avec fil
-- sans fils
Internet --> Routeur --> Pc nº 1 -- Pc nº 2
mais auft je ne voit pas en quoi ça poura ader a mon probleme.... mais bon.... lol
juste une petite derniere chose, depuis que je suis allé sur poste de travail>propriéte.... ect je peut jouer en host... enfin pour l'instant...
Cabovisao : mon fournisseur internet, j'a un modem 1Mega normal qui fait routeur.. enfin je croit
Mon Routeur : un appareil que j'ai acheté qui venait donc avec un routeur et deux pieces usb qui ce mettaient sur les deux ordinateur, puis une derniere piece qui été connecte sur le routeur, et voila l'internet sans fils pour les deux pc... ok la j'ai un peu mal expliqué.. je fai un schéma......
--> avec fil
-- sans fils
Internet --> Routeur --> Pc nº 1 -- Pc nº 2
mais auft je ne voit pas en quoi ça poura ader a mon probleme.... mais bon.... lol
juste une petite derniere chose, depuis que je suis allé sur poste de travail>propriéte.... ect je peut jouer en host... enfin pour l'instant...
Citation :
Cabovisao : mon fournisseur internet, j'a un modem 1Mega normal qui fait routeur.. enfin je croitFaut pas croire il faut en etre sur !
Citation :
Mon Routeur : un appareil que j'ai acheté qui venait donc avec un routeur et deux pieces usb qui ce mettaient sur les deux ordinateur,ça m'a plutot l'air d'un switch ou d'un hub,ça n'a rien à voir avec un routeur !
Citation :
Ben si justement ça change tout parceque les ports s'ouvre dans le routeur.
Si vraiment tu as un routeur tu dois accéder à l'interface avec une commande genre http://192.168.X.1 pour pouvoir y configurer tes ports.
Quand tu rentres dans l'interface du routeur, tu dois avoir une option qui se nomme soit firewal, soit virtual serveur soit routeur, soit NAT en fait ça dépend des routeurs.
le port de l'assistance à distance est le UDP 3389 à ouvrir à l'adresse de ton ordi
pendant que j'y pense il faut avoir Windows Messenger installé pour que l'assistance marche.
le port de l'assistance à distance est le UDP 3389 à ouvrir à l'adresse de ton ordi
pendant que j'y pense il faut avoir Windows Messenger installé pour que l'assistance marche.
je l'ai fait, mais il y a toujour un probleme, c'est que la personne qui essaye de ce connecter sur mon ordi grâce a l'assistence a distance, voit la fenetre qui apparait qui dit " Tentative de conexion..." et au lieu d'avoir le message d'erreur, il n'a rien et puis il y a rien qui ce passe, ça reste en tentative de conexion... pourquoi?
peut-etre, mais au cas ou il en aure un, comment faire pour le resoudre... aussi, le jour ou j'ai mit et que j'avait dit ici, que le message lui etait aparut et qu'il ne disparessait pas, ce jour la meme, j'ai reussit a jouer en host, a fifa 06 pes4 mais par contre avant ça, et meme maintenant.. je ne le peut pas... peut-etre qu'il y a quelque chose en comun non???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRégler un problème à distance
- ForumConnexion à distance Problème
- ForumProbleme de wifi sur longue distance
- Forumproblème lors d'une connexion de bureau à distance
- ForumProblème connexion bureau à distance
- ForumProblème connexion pc à distance
- ForumProbleme include a distance
- Forum[résolu]probleme lecture a distance ps3
- Forumprobleme bureaux acce distance
- ForumProblème connexion à un réseau à distance sous vista...
- Voir plus
anolol:
hlala: