Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

j'ai un gros problème j' ai effacé windows messenger par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller de ce fait msn messenger ne fonctionne plus
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MSN n'a pas besoin de Windows messenger pour fonctionner.

Répondre à M2k@idn

Tu n'as pas fait une erreur mais un grand pas en avant en supprimant w.m ;)
bon sérieusement maintenant, msn et w.m sont deux logiciels différents qui font la même chose, donc ça ne devrait pas poser de prmblème (comme si tu désinstallait ie et que firefox ne marcherait plus). Le problème doit-être ailleurs.

Répondre à ludoaliaswilly

Effectivement il est fortement recommandé de supprimer Windows Messenger quand on utilise MSN Messenger (d'ailleurs, il peut même arriver des problèmes de conflits entre les deux j'ai déjà vu ça).
Maintenant retélécharge simplement MSN Messenger et réinstalle-le. Il marchera très bien et tu ne perdras aucunes données (contacts, etc...), celles-ci étant sauvegardées sur les serveurs de MSN.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > aidez moi pour windows messenger
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens