Bonjour tt le monde !!! Voila je suis actuellment chez wanadoo avec 1ans d'engagement qui fini au mois de juillet !!!! (le futur abonement é ossi de 1ans)
Et un vendeur et passez et nous a proposez Alice adsl qui va paser au décroupage total dans notre zone (on aura du 10méga!!) et je vooudrais savoir se que vous pensez de leur Hotline (si elle é performente) et si il ont des problemes avec leur "alicebox" car la "livebox" est vrémùet trés trés trés chiant (dslde dire ce mot mé elle é frenchment insuportable!!!)
Il y aura-t-il dé probleme avec la alicebox dc ??
Je suis méfiant car on c fé arnaké par 9telecom (le 3eme jour,le net ne pasé plus et pr résilier nous avons du payé 45euro et 9euro de retard car nous ne voulions pa payé et 29euro ossi pour le mois ke nous navons pas pu consommer !!!
Dc je voudrais avoir dé "témoingnages" pr voir se ke vous en pensez !!! merci d'avance !
Alors justement je me suis inscrite ici exprès pour dire que je suis extrêmement mécontente et le mot est faible, d 'ALICE. Le service hotline est gratuit et bien encore heureux vu qu'on a du y passer des heures et des heures et des heures.A attendre puis à se croire dans un cauchemare tellement les conseillers sont incompétents et nullissimes.Aucune communication entre les différents services ,on vous passe untel puis untel, ils ne font pas correctement les rapports des communications ,donc on croit que notre problème s'arrange puis on s'aperçoit que PERSONNE n'est finalement au courant de rien..Il faut tout reprendre à Zéro. On hallucine complet on aurait jamais du changer ..... On a pris wanadoo et en une semaine ça marchait sans problème aucun. iLS SONT NULS NULS NULS. ET JE NE SUIS PAS LA SEULE A DIRE CA; plein d'utilisateurs sont extêmement mécontents d'ALICE. Alors faites comme vous voulez mais moi je vous met en garde, on frise la perte de la raison a dialoguer avec aux pendant des heures en ayant l'impression de parler à un mur.
Bon ba d'aprés se ke j'ai vu et j'ai vu aussi un otre topic, je croi tout simplement que je vais laissez ma livebox a la fin de la période scolaire (car j'ai la téléfonie illimité pour un an !!!! grrrr) et acheter le modem tt simple a 30euro qu'il vende!! lol
Merci de ta réponse pascontentdutout !! lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Oui j'avais fait tout cela. Enfin bon, c'est réglé, je suis aller au magasin aujourd'hui et le technicien m'a dit que le problème venait surement du routeur et il me l'a échangé pour un neuf et cela semble avoir réglé le problème.